Sujet de la discussionPosté le 15/06/2007 à 23:26:57Mastering : Hardware ( Vieux con.) ou Software ( jeune inconscient) ?
Saluté,
Voila, j'ai déja entendu dire :
Le mastering c'est Hard ou rien, de toute façon si c'est pas Hard c'est rien de bien ...
Mais aussi : J'en ai une bonne, J'ai attrapé des vieux cons bien expérimentés avec un mastering 100% soft (UAD-1 et Waves) en leur disant, c'est votre pots du studio d'à coté ( 100% Hard ) qui l'a fait....
Ils y ont vu que du feu... Et ne m'ont jamais cru....
Bref: Vos avis sur le sujet m'intéresse, je ne cherche pas à créer des dialogues de sourd...( ça serait bête sur AF ) mais bien à recueillir des avis expérimenté...
Pour les converto, je dois passer sur un 32Dtd Aurora Lynx d'ici l'année prochaine : ça le fais non?
Pour le Drawmer : Yes, un simple camion de pizza en fin de soirée fera l'afaire
Pouhaaaa quelle déception, je me tape 47 pages de thread, (très intéressant d'ailleurs, sauf les crètes de volumes vers les pages 30 ou ça partais à coups de moules ) pour au final tomber sur des liens yousendit périmés
J'ose croire qu'il y a eu duplicata des données sur un autre serveur
Je me trompe ou je ne pourrais jamais entendre vos mastering ?
69 pages de textes pour quelques liens obsolètes ! Quelle frustration !
Eh les mecs faut héberger vos fichiers sur des sites durables. Vous vous prenez un hébergement gratos (Free, Freesurf, etc.) et vous mettez les liens. Arrêtez avec les liens bidons yousendit, gigaupload, magrandmere-enligne !
Ce thread est monstrueusement intéressant, mais là, sans fichier, il devient vraiment d'un intérêt faible ! Au pire faites moi suivre les fichiers je vous mets ça sur un lien en dur inamovible !
Il faut que les extra-terrestres qui nous visiteront dans 2000 ans puissent aussi écouter les fichiers !