Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plugs favoris pour du mastering

  • 368 réponses
  • 84 participants
  • 65 462 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos plugs favoris pour du mastering
1-uad pour la polyvalence, et surtout le rapport qualité/prix
2-md3 sur powercor pour ces possibilités et ca précision, couplé au brickwall limiteur qui pour moi surpasse celui de l'uad (precision limiteur) pourtant très bien.
3-ba non pas de 3, ya déjà de quoi faire.

et une réserve sur le bx_digital de brainworx, pas eu trop le temps de le tester à fond, mais il m'a fait une super impression quand à ces possibilités.

a vous.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : bx_digital - NATIVE BUNDLE (RTAS & VST & AU) download version

The bx_digital is a state-of-the-art stereo mastering processor that provides you with 3 different modes to work on any stereo signal. One of the modes is a highly sophisticated M/S mastering mode that enables individual processing of M/S-signals (sum and difference) of any stereo source.

This BUNDLE contains of RTAS, VST and AU versions of bx_digital.

Net Retail-Price: 334,45 EUR (about 500 USD, will automatically be charged in the webshop if you are not liable to German VAT depending on your residence)

398,00 EUR
incl. 19 % Tax

...
112
Wèwè, je venais d'aller sur le site, c'est qu'à l'époque il me semblais qu'il était moin cher. :noidea:
M'enfin, ayant tout formaté, je peux à nouveau ré-utiliser la démo :diable: , et c'est quand même impressionant, je me reprend la même claque qu'il y a quelques mois, même les equa de l'uad que je chéris pourtant sont complètement à la ramasse sur ce coup, pour du pré-mastering je parle, tu peux y aller très fort sans qu'il y ai d'éffets désagréables, le M/S est génial, le bass shift et la presence, tous les filtres sont à la fois très doux et très efficaces, ca sera mon cadeau de noêl! :humm:
113
C'est clair qu'il est ultra transparent et avec un tas de fonctions utiles.

j'ai l'harmoniEQ de voxengo, et l'EQ du brainworks a un comportement du même type (en mode phasyP, pour ceux qui utilisent le voxengo)
en revanche, le bx_digital a tout un tas d'options supplémentaires sacrément utiles pour le mastering: le mono maker, le bass et pres shift, le deesser...

je viens a peine de l'installer, la prise en main est assez simple, et il respire déja la tuerie pour une utilisation en mastering.
:humm:

bon, c'est pas dans mes priorités d'achats, mais si un jour j'ai un mastering "sérieux" a faire, je n'oublierai pas qu'il existe ! :cobra:
...
114

Citation : Afone, c'est quoi le bundle à 40€ ?



un pack (joliment présenté) avec tous les plugins, un dongle maison, et 150 h d'utilisation en mode full,

bref de quoi ouvir les portes de l'editeur et pour moi l'occasion de savoir a quel point le dongle flux est intrusif ou non
115

Hors sujet : Ah ouais, c'était proposé à 70€ auparavant...

Les tarifs baissent chez Flux...

A ce prix là, on peut assurer une prod (voir deux ou trois) tout en finesse !

J'aime bien le principe. Ca doit peut être être renouvelable, histoire de cibler une prod en particulier ...

Merci Afone.

116
Feulague !
117
Salut !

Y aurait il par hasard des utilisateurs des produits de chez algorithmix ?

Ils ont sortis un K-Stéréo et ils possèdent pas mal de soft dont des EQ, les tarifs pratiqué sont élevés et je me demandais s'il y avait de bonne critique mais y a quasiment rien sur eux

Des avis ??
118
Je connaissais le K-stéréo pour l'avoir vu sur le site de bob katz, mais pas les autres, ca a l'air assez sérieux.
119
En tout cas ca fait pas ds le tape a l'oeil :D: ,

sans sombrer ds l'utra vintage et mm si ca ne change en rien la qualité (objective) d'un plugin, les fabricants devraient peut etre penser a ameliorer l'ergonomie des interfaces graphiques,

on peut reellement innover a ce niveaux la (je pense par exemple a un comp chez roger nichols digital),

en plus d'un pt de vue strictement marketing ca impacte enorment sur les ventes
120

Citation : en plus d'un pt de vue strictement marketing ca impacte enorment sur les ventes


c'est clair, vous je sait pas, mais moi si je tombe sur un truc tout moche, même freeware, j'aurais tendance à pas le calculer, et à l'inverse un truc avec une "belle gueule", je vais me jetter dessus, alors que comme tu le dits ca n'en fait pas forcément un meilleur plug.