Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 982 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : - Vous ne pouvez télécharger sur le serveur qu'un seul fichier à la foi (1 seule connexion simultannée par adresse IP)

Dixit Free....
132
Mais pourquoi tu n'utilise pas un client ftp pour faire ca ? j'utilise leechftp qui est pas mal sinon il y a aussi flash fxp que j'aime bien

sinon oui j'ai bien reçu ton mail.
pour la gratte je trouve que tu à un son trop "metal", perso pour la rythmique j'aurais plutot vu une gratte en son clair ou legerement crunchée, voir pourkoi pas wahwahtée avec des accords sur les 3 dernieres cordes bien funky. sinon j'aurais plutot vu un truc différent de la ligne de basse pour le riff en si et le riff en sol. enfin ce n'est que mon avis :oops:

sinon j'aime bien l'accord "bendé" vers 0:07, j'aime bien l'esprit de la gratte lead ca me fait penser un peu à du redhot façon one hot minute (j'adore)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

133

Hors sujet :

Citation : Vous ne pouvez télécharger sur le serveur qu'un seul fichier à la foi

=> c'est vraiment des pourris!

Citation : Mais pourquoi tu n'utilise pas un client ftp pour faire ca ?

=> j'utilise Filezilla, mais c'est modulonet qui refuse les fichiers > 1Mo depuis quelques temps, je comprends pas!

Citation : pour la gratte je trouve que tu à un son trop "metal"

=> par "metal" tu entends "son métalique" ou "style de musique"

Citation : perso pour la rythmique j'aurais plutot vu une gratte en son clair ou legerement crunchée voir pourkoi pas wahwahtée avec des accords sur les 3 dernieres cordes bien funky.

=> c'est ce que je pensais au début, mais le premier riff que j'ai trouvé m'a conquit!
=> pour la wahwah, c'est prévu. faut que je la branche.
=>je vais éssayer de sortir un truc plus funky et on vera ce que l'on choisit.
=> perso, j'était bien content de mes power-cordes sur les trois premiers accords. c'est un peu facile me direz vous mais je trouve que ca appuyais bien la basse!;)

Citation : sinon j'aime bien l'accord "bendé" vers 0:07, j'aime bien l'esprit de la gratte lead ca me fait penser un peu à du redhot façon one hot minute (j'adore)

=> Merki! :oops: je pense que cette partie restera dans cet esprit (sauf si ca dérange les autres).

pour résumer:
je vais éssayer de revoir le début en funky, je garde quand même l'ancienne version et on fera un choix.
je vais ajouter la wahwah là ou il faut.
je vais avancer sur la suite du morceau.

Bonne journée @ vous :8)

ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat

ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-La bass de Bombseb (1° jet)
-un 4/4 à 110 à la noire

EN COURS/EN ATTENTE:
- la gratte à kjo

134

Citation : => c'est vraiment des pourris!

Non, c'est juste que c'est prévu pour éviter les piratins... Perso je trouve ça pas mal. Un gars veux t'envoyer un fichier, il l'upload chez Free et te donne le lien et paf. Et en plus, ça se nettoye tout seul au bout de 24h si c'est pas téléchargé
135
Salut les gars,
je viens d'ecouter l'extrait de votre zic.
Comme quoi travailler a distance peut marcher. Par contre en intro guitare vous pouvez faire beaucoup mieux..

J'attend la suite

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

136
:up:

ca deviens mort sur ce thread !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

137

Hors sujet : :up: :up: mais no c'est pas mort! ;)
Enfin si presque! mon processeur est mort hier!! (enfin je crois que c'est ca, j'en aurais la confirmation cet aprem). Je vous écrit donc de l'ordi à ma femme
:furieux: :nawak: :furieux: :nawak: :nawak:

Je suis toujours sur ma piste. J'ai pas beaucoup avancé. MAis je vous tiendrais au courant. Je crois que je vais rester sur un son métal/grind. on vera ce que ca donnera. Sinon je vous pondrais pas grand chose avant l'an 2047.

Je vous tiens au courant. ;)

ON A (Zicos & more):

-un 4/4 à 110 à la noire

EN COURS/EN ATTENTE:
- la gratte à kjo

138
Bon j'ai un peu avancé malgrès mes petites aventures ( :nawak: :nawak:).

Alors voila, j'ai posté à Bombseb,savelyathöhn et Messyaa . Les autrs, faites péter vos emails, écrivez moi.

Y'a 1'30 du mix, savelyathöhn, n'hésites pas à pondre des lignes pour la suite, ca me donnera surrement des idées, et on aura l'impression d'avancer plus vite! :P: .

Bombseb>> sur 1'30, je vais essayer de rentrer un truc + funky. :oops: je te promet de faire un effort! :P:
@+

kjo

139
Sans prob Kjo, dsl si je v pas vite mais en ce moment niveau études ça fuzz pour moi je peut rentrer mes classeurs dans mes cernes ! :zzz: mais t'en fais pas j'y travaille encore je reste dans le projet y'a pas moyen...

D'ici là cette semaine j'aurai du pondre quelques faichiers (oups) Mp
3...

Donc bon ben A+

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

140
YO! :P:

ON A (Zicos & more):