Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 993 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
181
Merci BombSeb, Je vais voir tout ca! je te tiens au courant!!

182
Salut dsl je fais mon come back tardif mais bon je suis là...

Alors pour Bombseb : Les claviers j'ai utilisé un Substractor dans reason comme synthés (pour faire les ambiances piquées) puis un sampler pour foutre les pianos inversés et à sustain infini et enfin une belle modélisation Dxi de rhodes (hyper canvas powaaaa!!!)

Citation : avec Savelyathöhn nous sommes proche puisque je suis de Marseille et que DoDo "autre surnom de Savelyathöhn"est lui aussi de Marseille ou proche ...

Où j'ai laissé transparaitre ces infos moi ???? On s'connais ?? (non pke bon je me pose des questions là)

Hors sujet : Au fait messyaa si t'habites marseille et sachant que je suis étudiant ce serai cool de se retrouver quelque part pr se taper des jams !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

183
PS : Bomb, tu te sents pas de nous concocter une tourne ravageuse pour qu'on fasse un peu une suite à notre morceau (gâââ quand ça tourne faut y aller :aime: :boire2: )

184
Y'avais vraiment rien aujourd'hui ici ... :(

185
Excusez-moi les gens mais c'est où peut l'écouter le morceau en question ? Ca donne envie tout ça...
186
Salut decrep_fanfan ! vas dans la page de présentation de savelyathöhn il y a
le titre de cette experience délirante https://media.audiofanzine.com/compos/48689/savelyathohn-JAM_AF_La_suite_de_la_suite_.mp3
aujourdhui je l ai écouter 3 fois :aime:
j ai presque envie d appeller ce groupe de zicos d'AF " Musiciens à distance"oubien"Remote musicians"
187
Merci pour le lien ! :bravo:

J'écoute ça demain parce que là dodo... :zzz:
188
189
Ouai pkoi pas messyaa lol :mdr:

Bon Kjo je m'occupe de tes pistes dans la semaine !

190
C'est très sympa votre jam ! :bravo:

Par contre j'ai pas bien saisi le côté metal la chose... :?!: