Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 981 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
201
Si tu veux Bombseb,en attendant la suite du premier ça nous laisse du temps d en faire un second trankilou.
202
Bon ok ca marche !!
si tu veut j'ai même un morceau funky déja fait...

par contre si tu peut me faire la batterie en midi, je pourrais mettre les sons du drumkit from hell superior

j'exporte les pistes et je met le lien ici dans quelques minutes...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

203
Hello,

voilà j'ai exporté les pistes (une pour la basse et une pour la gratte)

ca se trouve là :
http://bombseb.free.fr/TEMP/Funk%20off/

allez y, craquez vous dessus !!

Edit : la gratte, c'était juste une idée, mais libre à celui qui veut d'en refaire une

204

Hors sujet :

Citation : au fait qu'est il arrivé à Kjoline??

Putain c'est quoi ce bordel! je suis venu sur le topic à tous hasard pour vous indiquer que j'aller surrement avoir le temps ce week end d'avancer et là je vois qu'il y a eu gavé de messages!!!! ma boite au lettre à du déconer car je n'ai pas recu les mails de notification !!! :nawak: ou alors j'ai fait le boulet et je les ai viré sans faire gaffe! :noidea:

Bref,!!! je suis tjrs là et je vais essayer d'avancer! je vous tiesn au courant!
savelyathöhn>> est ce que tu peux m'envoyer la piste de claviers toute seule?

@+
kjo

205
Kjo j'ai fais tous les fichiers séparés mais y'en a un qui déconne je t'envoie tout ce soir (tu préfères en fichiers séparés ou en zip ?)...

Content de te revoir parmi nous !

Sinon Bombseb : j'ai fais un essai sur ta partie "Funk Off" et je l'ai foutue sur mon profil ... Bon bien entendu c du provisoire, dites moi ce que vs en pensez...

Hors sujet : Sinon comme nom de groupe on peut prendre les "Remote Mother Funkers" non ? ... ... ... ... DSl ok je :fleche:

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

206
Savelyathohn : Excellent l'orgue sur Funkoff !!! J'aime beaucoup le petit solo apres le break où je change de tonalité c'est vraiment excellent !!!
sinon, t'aurais pas des sons encore plus funky seventies ???!!!

207
A la place du piano je peut foutre un rhodes bien old school (avec un overdrive et un autopan)

208
Hum j'ai des sons dans la tête mais je ne sais pas comment ca s'appelle.... des trucs vachements funky à la starsky & hutch, huggie les bons tuyau etc..

209
Kjo j'ai des probs pour t'envoyer le zip avec les fichiers séparés y'a plus rien qui marche ...

210

Citation : Kjo j'ai des probs pour t'envoyer le zip avec les fichiers séparés y'a plus rien qui marche ...

j'ai bien remarqué car j'ai rien recu!!! au pire mets les quelque part ou je pourrais les telecharger!!! :bravo2:

J'ai commencé à bosser les dernières lignes, j'espère pouvoir enregistrer ca bientot! ;)
@+

>>bombseb => pour le second morceau, j'ai écouté mais je n'ai encore rien fait! je vais d'abord terminer le premier! ;)
@+