Compo Metal Instrumental Technic.
- 210 réponses
- 31 participants
- 6 395 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2003 à 18:58:01Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer .
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 26/10/2003 à 18:36:04
Shred, t'as pas des .txt avec DrumKit from Hell ? Moi je m'en sers comme ça ...avec Kontakt.
Sinon pour ta compo, y'a pas grand chose à dire à part
A quand un album dans les bacs ? Sinon c'est vrai que le son de batterie est parfois un peu gênant par rapport à la gratte qui est juste... parfaite ! Donc forcément, ça se remarque...
Dernière question : à qd un chanteur sur tes compos ?
Sinon pour ta compo, y'a pas grand chose à dire à part
A quand un album dans les bacs ? Sinon c'est vrai que le son de batterie est parfois un peu gênant par rapport à la gratte qui est juste... parfaite ! Donc forcément, ça se remarque...
Dernière question : à qd un chanteur sur tes compos ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 26/10/2003 à 18:38:40
Citation : Shred, t'as pas des .txt avec DrumKit from Hell
Mais comment ca marche??
Pour le chanteur, faut dejaen trouver un bon, et ca c'est dur
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 26/10/2003 à 18:40:14
Je sais qu'avec LM4 et Kontakt, il suffit juste de les ouvrir et c'est parti Pourquoi ça marcherais pas avec Halion, il devrait gérer ce genre de fichiers normalement...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 26/10/2003 à 18:53:48
Oki, va essayer, merki
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 26/10/2003 à 19:14:01
Du beau taf ShReDdMaStEr ;
j'aime :
la propreté du son
la vélocité sans faille
les arrangements de l'espace parfaits (la déconnection est d'enfer !)
le son de la gratte (énOrme !)
j'aime moins :
la forme uniquement instrumentale du morceau qui pourrait ennuyer tous les non gratteux
le son de la batterie (redondant, je sais !)
le coté démonstration, peu de sentiments ...
Super en tout cas.
Une question importante pour moi : comment parviens-tu à enregistrer aussi bien le son du MESA ? J'ai essayer le w-e dernier avec le DUAL RECTIFIER d'un pote, en mettant un micro (C1 studio projects) devant => rien à voir avec le son que tu sors là !
Est-ce que tu arrives à faire une prise en ligne ?
Merci d'avance, a+
j'aime :
la propreté du son
la vélocité sans faille
les arrangements de l'espace parfaits (la déconnection est d'enfer !)
le son de la gratte (énOrme !)
j'aime moins :
la forme uniquement instrumentale du morceau qui pourrait ennuyer tous les non gratteux
le son de la batterie (redondant, je sais !)
le coté démonstration, peu de sentiments ...
Super en tout cas.
Une question importante pour moi : comment parviens-tu à enregistrer aussi bien le son du MESA ? J'ai essayer le w-e dernier avec le DUAL RECTIFIER d'un pote, en mettant un micro (C1 studio projects) devant => rien à voir avec le son que tu sors là !
Est-ce que tu arrives à faire une prise en ligne ?
Merci d'avance, a+
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 26/10/2003 à 19:23:08
Citation : le coté démonstration, peu de sentiments ...
J'essaie toujours de faire quelque chose qui vienne naturellement, maintenant les gouts et les couleurs...
Pour la guitare, je prends le E609 qui est dynamique et non statique comme le C1.Je double toutes mes parties de guitares en panoramisant à gauche et a droite. Pour les solos, je double la prise en la copiant et en appliquant 15 ms de delay sur celle de droite.
Merci de tes impressions
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme
521410
97 Posté le 26/10/2003 à 20:04:06
Je n'ai qu'un mot à dire: excellent ! j'aime tout dans ton morceau, les sons de guitares sont tops, la compos est ambitieuse et puissante et tu maitrises parfaitemeant ton instrument ca fait plaisir à entendre, tout du moins pour un guitariste... la batterie c'est un peu secondaire donc le son ou la programmation ca ne m'a pas derangé.
Il y a juste une reference que je n'ai pas encore vu cité par les posteurs precedents, c'est Al Di Meola, que j'ai ressenti de facon tres presente juste avant la partie de sweeping. Je m'a trompé ou pas ?
Encore bravo, et prend 47 secondes pour enregister le blues de la Jam2 c'est le temps que ca m'a pris...
Il y a juste une reference que je n'ai pas encore vu cité par les posteurs precedents, c'est Al Di Meola, que j'ai ressenti de facon tres presente juste avant la partie de sweeping. Je m'a trompé ou pas ?
Encore bravo, et prend 47 secondes pour enregister le blues de la Jam2 c'est le temps que ca m'a pris...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 26/10/2003 à 20:20:22
Je n'ai pas trop ecouté DiMeola ne serait-ce que pour pour ces arpeges...mais j'ai pris di lui a travers les autres
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 26/10/2003 à 20:23:36
Hey shreddy j'aimerai avoir ton avis !?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,35569,idsearch,111687.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,35569,idsearch,111687.html
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 26/10/2003 à 22:11:06
Pt1 j'ai plus de temps pour commenter la....c'est vrai que le son est vraiment enorme !!! la je réecoute ca tappe grave (jviesn de m'écouter the galss prison et t'a vraiment pas a rougir...)...j'essaye de trouver des critiques constructives..honêtement j'en voie pas...Techniquement super impressionant, super variété au niveau des sons...+ trés bon feeling sur tes lead.....ke dire a part que ca sonne pro et inspiré !!!....ma favorite de tes compos !!
2:52 c'est enorme au niveau du mixage..je trouve...
3:45 c'est cool..la petite touche classic trés bien venu...aprés wooo..ca déchire beaucoup d'energie dans tes leads...bref ca dépote....
2:52 c'est enorme au niveau du mixage..je trouve...
3:45 c'est cool..la petite touche classic trés bien venu...aprés wooo..ca déchire beaucoup d'energie dans tes leads...bref ca dépote....
- < Liste des sujets
- Charte