Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
321
Un peu de pub pour un guitariste extraordinaire:
Pour ceux qui sont pas au courant, le vernissage de l'album de Metal Kartoon aura lieu le 29 mars à 20h au Triton (les lilas) avec un concert de 2h par le groupe déjanté de Christophe Godin.
Les places devraient être en vente très rapidement!
Venez nombreux!

plus d'infos:
https://www.metalkartoon.com/
322
http://www.madchat.org/esprit/musique/vivaldi_a_la_guitare_electrique.avi
J'ai compris pour jouer de la guitare devant une camera dans les années 80 fallait etre gros "voir les videos pedagogiques de Malmsteem et Romeo", maintenant il faut une boucle d'oreille... :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
323
Christophe Godin est quelqu'un d'adorable, en plus d'être un des tout meilleurs guitaristes de métal/jazz-fusion, et el peu que je lui ai parlé, je l'ai trouvé vraiment très gentil. Je crois que je ne pourrai pas venir au Triton, c'est loin Bordeaux, mais je recommande vivement à tout ceux qui sont dans le coin d'aller le voir.
324
Oui ben moi g les 2 :clin:

... c clair qu'après avoir vu Bumblefoot, Marcel Coenen, Popa Chubby ou Michael Romeo sur scène, je me suis dit que ça m'aiderait peut-être de me laisser pousser le ventre :D:

Terranigma: c'est toi sur la vidéo? Si c'est le cas tu vas être mal reçu je pense car les vidéos de mecs qui jouent dans leur piaule des trucs techniques...c'est pas la tasse de thé des membres d'audifanzine...j'en ai fait l'expérience :clin:
325
Non c'est pas moi, c'est un truc que j'ai trouvé sur un site, j'aime pas me faire filmer... En plus j'ai pas de boucles d'oreilles...
Puis en ce moment, je suis sur Dream Theater à la gratte, j'ai decidé de me faire un petit Medley des morceaux et techniques que je ne maitrise pas bien encore, genre quelques solo d'awake ou de Scenes From Memory ou les bouses du dernier album... :bravo:
Donc Vivaldi Tribute de Rondat... :|
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
326
J'ai regardé la vidéo (j'aime me faire mal).

Les parties en sweep sont vraiment une boucherie, il pourrait jouer les cordes à vide ça sonnerait pareil...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

327
Ben honnêtement je me fais chier en regardant cette vidéo alors que ce gars aurait pu nous faire quelque chose de mieux...

Et si c'est l'impression que vous avez eu en regardant mes vidéos alors je comprends CERTAINES de vos réactions :clin:
328
Julien, j'ai la joie de t'annoncer que je me suis MOINS fais chier en regardant TES vidéos que cette dernière... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

329
Ouais, mais elle est marrante celle la au moins...

Hors sujet : Je vois des gens qui bossent...


Hors sujet : J'aime bien le ton que tu utilises à chaque fois nonconforme

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
330