Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
301
Merci pour la tab au fait ! Je vais pouvoir travailler un peu :??:
Enfin quand j'en aurai fini avec mon entorse... :(((
302

Hors sujet : Jd: tu commences seriesement à me les briser !!

alors tu m'oublies sur tes post et continues à discuter avec tes petits copains

1 fois, 2 fois,3 fois, 4fois : ça va plus

alors lache l'affaire

je lis les posts d'ici et ailleurs comme tout le monde, mais là ça commence à gonfler
je suis pas intervenu mais là...

15/03 16/03 17/03 18/03...

en 1 : je suis un gars de la scène, pas un gars dans ma piaule

en 2 : t'as demandé des avis, on t'a répondu et depuis tu justifies le truc et tu allumes les avis négatifs, bon 1 fois, 2 fois mais autant de post pour te justifier!


en 3 : peu de chance qu'on se croise sur scène mais si ça arrive, fais moi signe on causera ensemble, ça sera certainement plus constructif que de relancer sur ton thread

en 4 : mon discours est le meme que je tiens en face de mes potes, qui eux en vivent, soit en tant que zicos ou d'autres en tant que vendeurs et qui jouent divinement bien, mais il faut dire que ça me touche pas mais bon, c'est mes potes

alors laisse tomber et oublie moi avec mes citations en boucle passque là, avec ton pote ça commence à chauffer

salut et à bientot ici ou ailleurs....

303

Hors sujet : ouh putain le susceptible

304
Quand on joue au *** , faut pas s'étonner du retour de baton :non: (un indice...ca rime!)
305
Dites les gars, vous connaissez "Tilt" de Kotzen/Howe? :bravo:
306
Lut' JD!
...bah moi j'aime pas trop... :oops:
c'est peut-etre parce que la qualité est plus pourrie encore que les films de christophe lambert...
mais le truc c'est que je trouve pas que ça ressemble à une demonstration de technique...
et en plus c'est pas beau comme mélodie........je trouve et ce de façon général (beurk à l'hymne de freak kitchen..)
pour moi une demonstration de technique ça doit etre technique (forcement.. :mdr: ) et aussi un minimum mélodique... bah ouai comme un solo quoi.. :)
j'espere que je vais pas me faire allumer comm B92'.. ce que je veux dire c'est que si le vrai but du thread est de donner son avis, je vois pas pkoi y'a toute cette polémique...


voilà! j'aimerai beaucoup revoir tout ça, mais sur un support de meilleur qualité.. j'espère que mon appel sera enttendu!

Hors sujet : heu.. si je suis total hs, c'est po de ma faute, mais j'ai pas pu dépasser la page 7.. :)

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
307
Pas de pb killy tu m'as donné ton avis et je le respecte :clin:
Je prends note et je ferai mieux la prochaine fois.
Ecoute mes mp3 peut-être que tu y trouveras plus ton compte (no gravity par exemple est 1000 fois plus mélodique) et dis moi ce que t'en penses :D:
Merci d'avoir pris le temps d'évouter et de poster!

Et puis Boum92...aucun commentaire...à bientôt...ou pas :clin:
308
Oui douwap je connais tilt mais je préfère le premier cd qu'ils ont fait ensemble.
C'est très démonstratif et j'écoute pas ça souvent mais ça joue grave!
309

Hors sujet : Dommage que les gens soient à chaques fois obligés de lutter face à la betise du langage humain, la musique commence la ou la parole s'arrete...


Pas mal du tout ce que tu fais jd... Pour l'evolution de ce que tu fais laches-toi je pense que t'en as les moyens, la motivation et surtout l'ouverture d'esprit...
Fais seulement gaffe de ne pas tomber, comme trop de musiciens actuels dans un delire plus technique et froid, que chaud et emprunt de Feeling...
Bonne chance pour la suite :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
310
Nan, le solo carpe diem est pas mal.. mais encore une fois le défaut (meme si c'est mieu..) : la qualité sonore!
:bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p