Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : C'est en gros ce que je voulais dire. Il y a aussi des daubes électro faites sous cubase, logic, orion, tracktion et j'en passe. Ce n'est pas lié au séquenceur tout de même



sisi, y'a beaucoup plus de daube qui sortent de fruity ou reason qque du reste, je te le garantis, on devrais faire des statistique. nan sans rentrer dans le debat, tu fais ujn morceau sous ejay en 2h, aux yeux de gens qui n'y connaissent rien, ils trouvent ça genial, essaie de jouer un morceau apres deux heures de guitare et regarde la tete des gens.

on derive total, mais en "democratisant" la musique, la mao, en nottemment les softs 'accessibles", a mis sur le marché une couche de merde impressionnante. apres je ne dis pas que ça n'existe pas ailleurs.
292
Salut.
J'ai matté deux de tes vidéos. ( freak guitar anthem 2004 et la reprise de mozart ).
Et c'ets clair que tu joue tres bien, tu as une excellente technique.

Mais par contre si je devais faire un reproche ca serait une question de gout. Je trouve que ce que tu fait est trop "conventionnel", ca manque de folie.
Je pense par exemple à des chnagements de rythmique de gamme, de signature, du polyrithme, ...

A moins que je n'ai pas écouté les bonne vidéo, auquel cas dis moi celle qui sont les plus representatives de ce que tu joue.

Jacky repenti. SeuRn

293
>jdamotte tu te prends trop la tete :???: et puis comme dirait l'autre "on ne peut pas plaire a tout le monde"
294
Non c'est les autres qui me prennent la tête lol
295
Mais heu ! tu pourais me répondre s'il te plait ???
Il ne me semble pas t'avoir critiqué ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

296
30 pages ça y est!
et j'y figure!
c'est la fête du string
297
Qui sera le dernier de la page :???:
Incognito
298

Citation : de dédain un peu jaloux aigri.



Paf, crotte de nez!

J'avais prévenu.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

299
:boire:

Je suis toujours attiré par les trucs qui sont suceptibles de me déplaire ! Dans une certaine limite bien entendu ! J'adore le métal instru ! Et vu que j'avais écouté qq mp3 à toi, je suis passé par là pour voir l'artiste ! Et puis il y a le titre du thread aussi ! :lol:

Enfin je suis content qu'on se comprenne ! :bravo:

Et vive le metal tiens ! :twisted:
300

Hors sujet : A la limite, si t'as 5 minutes, je veux bien ton avis sur mes trucs ! Le morceau de ma signature par exemple ! :P: