Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
361
Pourquoi n'utilise-tu pas ta technique à bon escient alors :?!: C'est vraiment dommage que tu ne te concentres que sur l'aspect visuel de ton jeu.
J'ai fait une expérience, j'ai juste écouté, sans regarder, tes vidéos une 2° fois ce matin...je me suis réellement emmerdé :noidea: .Par contre le son (la prise) me semble meilleur que sur tes vidéos précédentes avec parfois un playback un peu trop fort.

362
Ah ouiiii....Ah mais nooon ...ah mais attend...non, vois tu.... la difference avec toi, c'est que julien est beau lui....Donc on ne se lasse pas de le regarder! (mode pd / off) :bravo:

et comme si on se faisait pas chier en regardant les tiennes de videos... :bravo: :mdr:
(mode humour / on / off)
363
:((( :pleure: :(( :| :??: :roll: :8O: :oo: ;) :mdr:

La différence, tout comme avec ton thread, c'est que je ne demande l'avis de personne, donc je n'ai pas besoin de tes commentaires...Maintenant, que tu t'emmerdes avec mes vidéos me parait tout à fait normal et en + m'indiffère totalement, tu n'avais qu'à pas pas les regarder :noidea: .
Et puis arrêter des prendre la défense de l'autre à chaque fois, c'est lourd, on dirait des mômes dans une cour d'école (ceci dit, en tant que prof, quoi de + normal).

364
Gromeul tu me gonfles!

J'avais prévenu que c'était juste un délire, du "blues-shred", donc rien de construit, de l'impro totale! Donc le but du jeu n'était pas d'utiliser ma technique à bon escient mais plutôt le contraire.
Et encore une fois ta critique est très constructive... "je me suis réellement emmerdé".
C'est un peu comme "c'est à chier", c'est de la provoc, nan?

Bref je m'attendais à ce genre de remarques (et pourtant tu n'as pas l'air d'être un puriste du blues) mais finalement tu es le seul à pas avoir saisi la finalité de ces vidéos (enregistrées dès la première prise, donc vraiment aucun travail)
la preuve, j'avais posté les mêmes vidéos sur un autre forum et tu es le seul à faire de la provoc
http://www.petrucciforum.com/forums/showthread.php?t=21077

et sinon je suis d'accord avec toi que la technique est loin d'être utilisée à bon escient mais encore une fois c'est fait pour.

Une autre idée: post une vidéo où tu utilises ta technique à bon escient pour me montrer :clin:
365
Ou laaaaaaaaa il est vexé notre gromeul national ! ouiyouyouille! :8O:
Tu sais on y peut rien , c'est une terrible maladie!!! Quand y en a un qui poste dans un thread, ca attire l'autre comme une mouche (bzzzzzz zz)... :mdr:

ps: petit adage...L'union fait la force :clin:
366
Nan il est pas vexé il fait juste une pause. ça doit être crevant de passer sa journée à regarder des vidéos "emmerdantes" et écouter des compos "à chier", et par dessus tout prendre quand même le temps de les commenter sur af...
En fait c'est soit il a vraiment que ça à foutre, soit... (euh non je vois pas)

PS: (mode humour on :clin: )
367
Il y en a une, où je reprend "Hole diggin'" de S.Henderson avec technique doigts/médiator, mais peut-être n'est-ce pas cette technique là qui te fait vibrer :noidea: .
Ou alors la reprise de "Day tripper/Lady Madonna" où j'utilise le finger picking mais avec doigts/médiator au lieu de pouce + doigts, ça c'est très technique mais encore une fois peut-être pas à ton niveau :?!: .
Et désolé, j'ai passé l'âge où on s'extasie (?) devant le premier venu apte à monter/descendre une gamme/arpège + vite que son voisin...Malmsteen, Petrucci, Vai (dans une moindre mesure) m'emmerdent les rares fois où je les écoute, et pourtant je les ai aimés, voire adorés, il y a bien longtemps.C'est comme ça, tu verras, tu changeras toi aussi, avec l'âge ;) .
Quant à mon avis sur ta vidéo, je ne pense avoir été malpoli et/ou injurieux, juste que je trouve dommage, très sincèrement, qu'un gars avec ton niveau ne se contente que de jouer "vite" sans réfléchir, sans travailler le touché de ton instrument.Comme je te l'ai déjà dit, tu es du "côté obscur" de la force, sors-en!!!

368
Et je n'ai pas que ça à faire mais tout va très vite avec l'ADSL quand on télécharge :noidea: .J'ai la grande chance de vivre de ma passion et j'en profite tant que ça dure.Je fais actuellement quelques relevés et je surfe sur Af pour me vider la tête de temps à autre, et pas seulement avec vos threads heureusement!

369
Oooooooooooo mais pour qui il se prend lui Mr "jai tout vu j ai tout vecu"!!!
J hallucine, y en a qui manquent à mort d'humilité , et ca fait peur!!! :oo:
370
Quand ai-je dit ça :?!: ?