Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 17:11:56Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
Clair que ca mas servi je lui ai piqué son plan sweeping tapping de "beethoven est parti"
0
Sysex and sun!
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
222Posté le 17/03/2005 à 20:01:16
Mais en mieux hahaha
0
Sysex and sun!
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
223Posté le 17/03/2005 à 20:09:25
Mais si jba je te remets!! Je te vois partout aussi cher collègue!
Merci pour tous tes commentaires, tu m'as l'air fort sensé et sympathique.
T'as vu les photos du concert de Bfoot? Tu y étais?
inki999: merde alors il me critique puis il me pique mes plans...il est pas logique cui-là
J'ai pensé à Drumkit from hell mais finalement je vais faire appel à un vrai batteur (si tout se passe bien) et réenregistrer c mp3 qui ne sont que des démos.
Beethoven est parti: elle est très bonne celle là j'y avais pas pensé!
Au fait l'histoire du roquefort c'était en rapport avec le titre de ce morceau (Mozart est là)??
Citation : merde alors il me critique puis il me pique mes plans...il est pas logique cui-là
naaaaan t'y es pas je critik t plans pourris je suis obligé de les ameliorer pour qu'ils donnent qqchose de potable c tout mdrrrr
nan je critik t videos pourris et ton batteur qui pue du pad!
0
Sysex and sun!
tiep
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
229Posté le 17/03/2005 à 20:26:45
Pfffffffffffffffffiou
jet de roquefort
Qui est le plus fort maintenant?