Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
391
Buzzmck, je ne suis pas jaloux, loin (très loin) de là :roll: .J'ai trouvé ma "voie" maintenant et elle est à mille lieues de ce que peut faire ton pote ou même toi...Moi ce serait plutôt S.Henderson pour l'électrique, T.Emmanuel pour l'acoustique, Rush pour le côté "groupe" et surtout, ce que j'aime le + dans la musique à l'heure actuelle (ça n'a pas toujours été le cas ;) ), c'est le partage avec les autres musiciens.Je ne pratique plus l'onanisme depuis belle lurette!

Qu'as-tu à me reprocher concernant mes "21 ans" de pratique Buzz?
T'es meilleur que moi?
Je te rassure, c'est fort probable mais tu n'es pas le seul.
Et c'est certainement toi qui pisse le + loin...

392
Euh ...Hum ... tu t'emballes pas un peu sur ta carrière là???
Il me semble que tu es plutot un afficionado du bal musette non, d'apres ta bio... :bravo:
Ps; oui j avoue , j ai un gros zizi...
393

Citation : non c'ets pas débile. La musique c'ets d'abord fait pour s'écouter en tant que produit fini. Là c'ets comme si une recette de cuisine on ne montrait que la façon de couper des légumes, sans ce soucier de savoir si celui qui les mangera appréciera le gout. Quand on écoute de la musique, on écoute un résultat, pas une méthode.
D'où ma question naive.


Ah oui, comme certains trucs de jazz. On touche l'intérêt zéro de la musique. Aucune émotion ni atmosphere, juste des gars qui se pissent dessus en se disant je suis trop fort à la gratte, ça compense mon absence totale de talent pour composer. :bravo:
394
Ooooh , mais c est intéressant comme remarque ca! + 1
395
Buzz...
J'aime le musette comme n'importe quelle autre musique car il y a vraiment des trucs à y apprendre, et tu serais certainement bien incapable d'accompagner ce genre :noidea: .Ca me fait vivre, et je n'en ai pas honte (pourquoi d'abord ?) pas + que tu n'as honte d'être prof d'anglais!
Ce style musical m'a permis de jouer devant 10000 personnes (en une fois), d'enregistrer un DVD "Live" et de jouer régulièrement devant un public compris entre 400 à 1000 personnes par date.Je n'aurais jamais pu faire ça en jouant du Blues (pas fait pour de toutes façons!).
Mais je ne fais pas que ça et si tu avais eu l'honnêteté de lire ma "bio" jusqu'au bout tu t'en serais aperçu, mais tu n'as pas fais l'effort (ce que je comprends car on n'est pas sur la même longueur d'onde, tant pis!).

396
C est vrai, j avais oublié à quel point le bal musette faisait recette ...dans notre VIEILLE France...pardon, je ne voulais pas t'offenser... :mdr:
C'est vrai que remplir l'equivalent de Bercy avec un accordéon et une guitare...Y'a de quoi etre fier, j avoue...
397
Bah entre musette ou du mozart à 250 bpm à la guitare, je sais pas lequel est le plus ringard :noidea:
398
Serais-tu extrèmiste à ce point, de négliger l'impact musical du musette sur la culture française?
As-tu si peu d'arguments et de confiance en toi pour sortir ma bio, mes morceaux (sur ton thread) en guise "d'exemples" pour "valider" tes propos?

399
QUESTIONS POUR UN CHAMPION: je suis gros , pas toujours à mon avantage phisiquement :mdr: , je fais du musette mais tout le monde s'en branle, j'ai fait un dvd qui c'est pas vendu, et ma femme ma quitté car je passe mes journées à me la péter sur audiofanzine...je suis.... je suis.... je suis.....
400
Buzz, tu n'es qu'un abruti...

Au moins ton pote me semble moins bête que toi!