Venez mater mes videos de metal instru!
- 440 réponses
- 45 participants
- 9 372 vues
- 1 follower
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2005 à 17:11:56Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
c'est là:
http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/
voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
c'est là:
http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/
voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
381 Posté le 04/05/2005 à 12:18:42
Bon fait l'amour oui ou merde? C'est chiant ce débat là, non?
On a la même passion en plus je pense: la gratte
et gromeul tu m'a toujours pas dit depuis combien de temps tu faisais de la gratte...??
On a la même passion en plus je pense: la gratte
et gromeul tu m'a toujours pas dit depuis combien de temps tu faisais de la gratte...??
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
382 Posté le 04/05/2005 à 12:20:38
Oui en effet Gromeul ça aurait changé quelque chose.
C'est plus poli donc je me sens pas agressé.
Mais je suis peut-être trop pointilleux, je sais pas
C'est plus poli donc je me sens pas agressé.
Mais je suis peut-être trop pointilleux, je sais pas
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
383 Posté le 04/05/2005 à 12:21:30
Et ce n'est pas pour remettre les "p'tits jeunes en place", mais pour essayer de te faire comprendre l'utilité du travail du son, du phrasé et du touché plutôt qu'uniquement celui de la technique.Tu as un baggage technique très impressionnant mais tu le gâches en faisant de mauvais choix (d'après moi).J'y peux rien, ça m'énerve tant de gâchis .
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
385 Posté le 04/05/2005 à 12:25:48
Moi, je parlerais plutot de jalousie; mais bon, c'est un autre débat...surtout qu'au bout de 21 ans...hum, bref!
Anonyme
521410
386 Posté le 04/05/2005 à 12:26:51
Citation : Mais bon, est ce que t irais demander à maité si ses emissions s'adressent aussi aux gens qui n aiment pas la cuisine?
c'est débile comme question non?
non c'ets pas débile. La musique c'ets d'abord fait pour s'écouter en tant que produit fini. Là c'ets comme si une recette de cuisine on ne montrait que la façon de couper des légumes, sans ce soucier de savoir si celui qui les mangera appréciera le gout. Quand on écoute de la musique, on écoute un résultat, pas une méthode.
D'où ma question naive.
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 04/05/2005 à 12:26:55
Mais je la reconnais ! La bande son derrière tes acrobaties digitales, c'est un CD de playbacks de blues qui vient d'un vieux numéro de Guitar&Bass non ?
Il m'est arrivé de fatiguer mes voisins avec ça ...
Bosse un peu sur le playback dans le style BB King, tu feras peut-être moins de notes et tu te feras peut-être moins engueuler sur AF.
Il m'est arrivé de fatiguer mes voisins avec ça ...
Bosse un peu sur le playback dans le style BB King, tu feras peut-être moins de notes et tu te feras peut-être moins engueuler sur AF.
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
388 Posté le 04/05/2005 à 12:27:41
Je te comprend alors Gromeul. Désolé de m'emporter parfois mais tu me juges sur des délires, pas sur l'essence de mon travail. Car mine de rien j'essaie de mettre la technique au service de la musique, mais pas dans les vidéos que je poste.
Mais bon c'est peut etre ma faute, j'ai qu'à pas demander de commentaires sur des trucs non aboutis.
C'est plus ça que je te reproche, te jeter sur l'occaz pour me "remettre en place" plutôt que prendre les vidéos pour ce qu'elles sont, des délires d'impro.
Tant pis on oublie
Mais bon c'est peut etre ma faute, j'ai qu'à pas demander de commentaires sur des trucs non aboutis.
C'est plus ça que je te reproche, te jeter sur l'occaz pour me "remettre en place" plutôt que prendre les vidéos pour ce qu'elles sont, des délires d'impro.
Tant pis on oublie
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
389 Posté le 04/05/2005 à 12:30:15
Oui tropdeg', c'est tout à fait ça. Ils sont bien fait ces playbacks d'ailleurs.
Et t'inquiètes pas je passe beaucoup de temps à jouer du B B king par dessus, j'adore le blues sobre aussi. Mais là c'était juste pour essayer de "shredder" sur du blues lol
Et t'inquiètes pas je passe beaucoup de temps à jouer du B B king par dessus, j'adore le blues sobre aussi. Mais là c'était juste pour essayer de "shredder" sur du blues lol
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
390 Posté le 04/05/2005 à 12:32:55
Ok sol carlus, dis comme ca , je comprend
- < Liste des sujets
- Charte