Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
381
Bon fait l'amour oui ou merde? C'est chiant ce débat là, non?
On a la même passion en plus je pense: la gratte :aime:

et gromeul tu m'a toujours pas dit depuis combien de temps tu faisais de la gratte...??
382
Oui en effet Gromeul ça aurait changé quelque chose.
C'est plus poli donc je me sens pas agressé.
Mais je suis peut-être trop pointilleux, je sais pas
383
Et ce n'est pas pour remettre les "p'tits jeunes en place", mais pour essayer de te faire comprendre l'utilité du travail du son, du phrasé et du touché plutôt qu'uniquement celui de la technique.Tu as un baggage technique très impressionnant mais tu le gâches en faisant de mauvais choix (d'après moi).J'y peux rien, ça m'énerve tant de gâchis :noidea: .

384
21 ans.

385
Moi, je parlerais plutot de jalousie; mais bon, c'est un autre débat...surtout qu'au bout de 21 ans...hum, bref!
386

Citation : Mais bon, est ce que t irais demander à maité si ses emissions s'adressent aussi aux gens qui n aiment pas la cuisine?
c'est débile comme question non?


non c'ets pas débile. La musique c'ets d'abord fait pour s'écouter en tant que produit fini. Là c'ets comme si une recette de cuisine on ne montrait que la façon de couper des légumes, sans ce soucier de savoir si celui qui les mangera appréciera le gout. Quand on écoute de la musique, on écoute un résultat, pas une méthode.
D'où ma question naive.
387
Mais je la reconnais ! La bande son derrière tes acrobaties digitales, c'est un CD de playbacks de blues qui vient d'un vieux numéro de Guitar&Bass non ?

Il m'est arrivé de fatiguer mes voisins avec ça ...

Bosse un peu sur le playback dans le style BB King, tu feras peut-être moins de notes et tu te feras peut-être moins engueuler sur AF.
388
Je te comprend alors Gromeul. Désolé de m'emporter parfois mais tu me juges sur des délires, pas sur l'essence de mon travail. Car mine de rien j'essaie de mettre la technique au service de la musique, mais pas dans les vidéos que je poste.
Mais bon c'est peut etre ma faute, j'ai qu'à pas demander de commentaires sur des trucs non aboutis.
C'est plus ça que je te reproche, te jeter sur l'occaz pour me "remettre en place" plutôt que prendre les vidéos pour ce qu'elles sont, des délires d'impro.
Tant pis on oublie :clin:
389
Oui tropdeg', c'est tout à fait ça. Ils sont bien fait ces playbacks d'ailleurs.

Et t'inquiètes pas je passe beaucoup de temps à jouer du B B king par dessus, j'adore le blues sobre aussi. Mais là c'était juste pour essayer de "shredder" sur du blues lol
390
Ok sol carlus, dis comme ca , je comprend :bravo: