Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo metal => avis de mes pairs afiens metalleux!

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 3 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo metal => avis de mes pairs afiens metalleux!
Yo les afiens!

juste un petit post pour dire que j ai enfin fini une chanson qui trainait et que je vous avait déjà soumis sans chant!

Merci pour les avis! et les conseils notamment sur le chant.

[url]
http://sergiobouba.free.fr/music/The%20journey.mp3
[/url]

++
Sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
41
Flag j'ecouterai plus tard ;)
42
Sympa, le solo, mais en fait je préfèrais les tiens (comme ceux que tu as fais sur tes autres compos), celui la est bien, mais je trouve qu'il dénote, on sent un vrai changement de style, d'esprit... Peut-etre qu'on y verra plus clair avec d'autres avis...

La compo, elle, comme d'hab, me fait plus penser à Nevermore qu'a Evergrey, donc :bravo: :bravo: !


@+
VTM.
43
Perso je trouve que le solo ne choque pas dans le morceau. Il rempli bien le vide qu'il y avait dans la version précédente. Pour moi pas de souci !

Ca roule ! :bravo2:
44

Citation : Sympa, le solo, mais en fait je préfèrais les tiens (comme ceux que tu as fais sur tes autres compos), celui la est bien, mais je trouve qu'il dénote, on sent un vrai changement de style, d'esprit



C est ça que j aime, c est un solo que j aurais jamais pondu par moi meme!! Je l ecoute en boucle ce solo tellement j en suis fier :aime:

Citation : La compo, elle, comme d'hab, me fait plus penser à Nevermore qu'a Evergrey, donc !



Wahouuu c ce que j appele du compliment! nevermore rules!
45
Salut les metallos !

bon bah rien à redire, c'est du tout bon comme d'hab. Ca mérite de figurer sur un CD :pong:

Didz, euh non, c'est vrai j'ai changé de pseudo :mdr:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
46

Hors sujet : :coucou: Salut à toi ex-Didz

47

Hors sujet : Salut les metallos !

bon bah rien à redire, c'est du tout bon comme d'hab. Ca mérite de figurer sur un CD


Merci Didz, euh Kikapt! :)

je reflechis serieusement à cette hypothese, enfin finir une démo CD et voir si ça interesse des gens.
48
Pas trop mon style de metal, trop heavy pour moi, les passages qui lorgnent du coté death suedois (je trouve) me plaisent plus mais en tous cas c'est de l'excellent travail, un niveau largement au dessus du moins.
excellent son, pareil pour la techinque, bref bravo Monsieur Bouba!
49
De koolen :

Je viens d ecouter The Journey...

Alors j adore le debut -> 0:50 (la batterie est super !)

La partie chant est bien aussi, mais je doit avouer que
ca sonne un peu fade en comparaison du reste...
(par ex 1:50, il n y a presque que du chant...).

2:13 a partir de la c vraiment mieux (niveau compo chant...).
2:47 a enorme le solo et le son : t pas un fan de symphony x par
hasard !

3:18 a la la partie chant est bien... avec la double derriere yeeahh
cette partie sonne un peu a la Stefan Forte (heu adagio je devrai dire...),
j aime bien.

Au final :
Bien joué !
50
C'est presque pro a tous les niveaux d'après moi