Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !

  • 102 réponses
  • 20 participants
  • 2 167 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
Donc voila, un pti coup de métal pour se détendre :) :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
61
Ok, merci pour tes conseils :bravo2:
mais depuis le temps que je veux me faire plaisir, je vais pas hésiter, sinon j'ai un pote qui a une powercore, je vais voir ce qu'il en pense, mais je crois que je vais craquer pour les 2 :lol:... j'ai tellement envie d'arrêter de me prendre la tête des que je rajoute un plugin.... que ca grésille et tout ca... avoir une vraie station de travail quoi....

sinon tes mousses akoustik, t'en es content? j'ai le modèle un peu plus épais, c'est plutot efficace, (en tout cas, fini les echos flottants)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



62
Oauip content.

T'a pensé à augmenter la latence quand tu mix?
63
:oops:
:nawak:
quel benet je suis je te jure... :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



64

Hors sujet : ce message est à caractère HS

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



65
66
Bon... en fait, j'étais en train de penser, que si tu mixes avec les plugs de la UAD-1, je pourrais pas faire pareil...
et si tu me fais un truc qui tabasse, c'est un bon coup de pub pour cette carte ;) (je remets pas en cause tes compétences d'ingé son, bien entendu)

Hors sujet : yop c'est fait, vite, vite ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



67
Puah... je suis pas ingé son, très loin de là, j'ai même pas une seule semaine d'étude officielle dans le son.
Oui le mix sera forcément différent. J'essaye en fait de donner de la personnalité à la batt.
A vrai dire, j'ai pas encore eut le temps de m'y repencher...
C'est la course à tout: préamps DIY commande de dernière minute, contacts à prendre pour jouer de la zik et enregistrer (donner des cours?) car déménagement assez récent. Pas mal de papiers à la con (ah l'administration!)
J'essaye de récup le fichier ce soir. Je te dis dès que c'est terminé...

Pour le coup de pub.... vu les prises, je préfère mettre un extrait de mon groupe de métal pour fair un coup de pub.... pour moi aussi!
68
C'est ok :bravo:
Je mets un mix dès que j'ai passé 30 minute dessus. OK? (new challenge).
69
Yep, tu cartonnes :D:

...pffff.... quand je pense que j'ai écouté tes conseils.... alors que t'es même pas ingé son :roll: ; j'te jure!! :lol:

tu sais moi j'ai pris des cours et je sais toujours pas mixer alors.. :mdr:
suis un bourrin du mix.....mmmh tiens c'est peut etre pour ca qu'au final je fais du sound design :tourne:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



70