Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
- 102 réponses
- 20 participants
- 2 186 vues
- 19 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2005 à 00:43:35Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
Donc voila, un pti coup de métal pour se détendre
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 07/12/2005 à 14:07:24
Ok, merci pour tes conseils
mais depuis le temps que je veux me faire plaisir, je vais pas hésiter, sinon j'ai un pote qui a une powercore, je vais voir ce qu'il en pense, mais je crois que je vais craquer pour les 2 ... j'ai tellement envie d'arrêter de me prendre la tête des que je rajoute un plugin.... que ca grésille et tout ca... avoir une vraie station de travail quoi....
sinon tes mousses akoustik, t'en es content? j'ai le modèle un peu plus épais, c'est plutot efficace, (en tout cas, fini les echos flottants)
mais depuis le temps que je veux me faire plaisir, je vais pas hésiter, sinon j'ai un pote qui a une powercore, je vais voir ce qu'il en pense, mais je crois que je vais craquer pour les 2 ... j'ai tellement envie d'arrêter de me prendre la tête des que je rajoute un plugin.... que ca grésille et tout ca... avoir une vraie station de travail quoi....
sinon tes mousses akoustik, t'en es content? j'ai le modèle un peu plus épais, c'est plutot efficace, (en tout cas, fini les echos flottants)
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 07/12/2005 à 14:26:38
Oauip content.
T'a pensé à augmenter la latence quand tu mix?
T'a pensé à augmenter la latence quand tu mix?
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 07/12/2005 à 18:03:13
quel benet je suis je te jure...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 07/12/2005 à 18:52:09
Hors sujet : ce message est à caractère HS
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 07/12/2005 à 19:02:41
Ok met le en 1 seul volume, c'est bon
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 07/12/2005 à 19:59:33
Bon... en fait, j'étais en train de penser, que si tu mixes avec les plugs de la UAD-1, je pourrais pas faire pareil...
et si tu me fais un truc qui tabasse, c'est un bon coup de pub pour cette carte ;) (je remets pas en cause tes compétences d'ingé son, bien entendu)
et si tu me fais un truc qui tabasse, c'est un bon coup de pub pour cette carte ;) (je remets pas en cause tes compétences d'ingé son, bien entendu)
Hors sujet : yop c'est fait, vite, vite ;)
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 07/12/2005 à 20:43:18
Puah... je suis pas ingé son, très loin de là, j'ai même pas une seule semaine d'étude officielle dans le son.
Oui le mix sera forcément différent. J'essaye en fait de donner de la personnalité à la batt.
A vrai dire, j'ai pas encore eut le temps de m'y repencher...
C'est la course à tout: préamps DIY commande de dernière minute, contacts à prendre pour jouer de la zik et enregistrer (donner des cours?) car déménagement assez récent. Pas mal de papiers à la con (ah l'administration!)
J'essaye de récup le fichier ce soir. Je te dis dès que c'est terminé...
Pour le coup de pub.... vu les prises, je préfère mettre un extrait de mon groupe de métal pour fair un coup de pub.... pour moi aussi!
Oui le mix sera forcément différent. J'essaye en fait de donner de la personnalité à la batt.
A vrai dire, j'ai pas encore eut le temps de m'y repencher...
C'est la course à tout: préamps DIY commande de dernière minute, contacts à prendre pour jouer de la zik et enregistrer (donner des cours?) car déménagement assez récent. Pas mal de papiers à la con (ah l'administration!)
J'essaye de récup le fichier ce soir. Je te dis dès que c'est terminé...
Pour le coup de pub.... vu les prises, je préfère mettre un extrait de mon groupe de métal pour fair un coup de pub.... pour moi aussi!
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 07/12/2005 à 21:31:38
C'est ok
Je mets un mix dès que j'ai passé 30 minute dessus. OK? (new challenge).
Je mets un mix dès que j'ai passé 30 minute dessus. OK? (new challenge).
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 07/12/2005 à 21:54:38
Yep, tu cartonnes
...pffff.... quand je pense que j'ai écouté tes conseils.... alors que t'es même pas ingé son ; j'te jure!!
tu sais moi j'ai pris des cours et je sais toujours pas mixer alors..
suis un bourrin du mix.....mmmh tiens c'est peut etre pour ca qu'au final je fais du sound design
...pffff.... quand je pense que j'ai écouté tes conseils.... alors que t'es même pas ingé son ; j'te jure!!
tu sais moi j'ai pris des cours et je sais toujours pas mixer alors..
suis un bourrin du mix.....mmmh tiens c'est peut etre pour ca qu'au final je fais du sound design
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 07/12/2005 à 22:03:44
- < Liste des sujets
- Charte