Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche oreilles et gens qui aime critiquer

  • 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche oreilles et gens qui aime critiquer
Bha voila, j'ai une compo a vous soumettre, vous pouvez tout critiquer, j'ai essayer de faire un mix a peu pres potable mais j'ai du mal..il y a un manque de haute frequence dans mon mix je vais devoir y passé du temps encore mais bon je pense que c'est ecoutable.
J'attend vos reaction, qui seront toute bienvenu, j'aimerai avoir un avis objectif sur cette compo, autant du point de vu de la compo en elle même, que sur le mixage etc etc voir si vous avez des conseilles, methodes pour pouvoir avoir un meilleur mixage, equalisation etc etc..

Pour info, ca a été fait avec un V-Amp2, Battery et des samples ( la batterie a des pb au nivo de la grosse caisse gauche :( ), la basse passée également dans le V-amp2 le tout dans une carte son terratec DMX6fire.

voili voilou, vous savez tout, alors bonne ecoute ou bon courage :mdr: .

http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3
Tchuss

a oui!! Pousser pas le volume au debut du morceau :!: car c'est une feinte :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
51
En plus le lien copié collé avec les parenthèses marche pas :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

52
Oky, merci godin, je vient de le renommer.
donc le nouveau lien est

http://batgrat666.free.fr/Compos/TrAx%20Final.mp3




v finir par avoir la palme du boulet moi si ca continu.... :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
53
Ha ouais vachement mieux le son, toujours avec le v-amp ???? t'as gagné en précision, cool , la batterie, vachement mieux même si certains rolls font peur :clin:

avant j'aurai mis un 5/10 là je met un 9/10 :bravo2:
54

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

55
Pas assez rapide :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

56
Vi c'est toujours avec le V-Amp j'ai baisser a mort le gain, et grace a jimiyves, j'ai decouvert des position que je ne connaissais pas sur mon v-amp dont une equalisation supplementaire :bravo:

en tout cas merci :)


Merci aussi a Sergiobouga car je n'aurai pas troucher le petit riff en son claire au milieu s'il ne m'avais pas conseiller de chercher encore un peu :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
57

Citation : Pas assez rapide




:mdr: serais tu un black metaleux? :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
58
J'avais justé écouté la première version... C clair que ça sonne beaucoup mieux ! ! ! En plus on entend la basse ! :mrg: Là du coup je trouve la gratte en rythmique pas assez présente... ça c'est au niveau du son... Et le son de la cymbale est un peu strange... mais pour le roll ça va je trouve

Mais au niveau compo c'est clair que y a une différence, et le solo déchire tout ! ! ! Franchement il tue le morceau, il va rester sur mon disque qd t'auras une version finale :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

59

Citation : Pas assez rapide



Je parlais de ma vitesse pour poster le lien :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

60
Et pis d'abord je suis pas un black métalleux :ptdr: Voir par là :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape