Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche oreilles et gens qui aime critiquer

  • 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche oreilles et gens qui aime critiquer
Bha voila, j'ai une compo a vous soumettre, vous pouvez tout critiquer, j'ai essayer de faire un mix a peu pres potable mais j'ai du mal..il y a un manque de haute frequence dans mon mix je vais devoir y passé du temps encore mais bon je pense que c'est ecoutable.
J'attend vos reaction, qui seront toute bienvenu, j'aimerai avoir un avis objectif sur cette compo, autant du point de vu de la compo en elle même, que sur le mixage etc etc voir si vous avez des conseilles, methodes pour pouvoir avoir un meilleur mixage, equalisation etc etc..

Pour info, ca a été fait avec un V-Amp2, Battery et des samples ( la batterie a des pb au nivo de la grosse caisse gauche :( ), la basse passée également dans le V-amp2 le tout dans une carte son terratec DMX6fire.

voili voilou, vous savez tout, alors bonne ecoute ou bon courage :mdr: .

http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3
Tchuss

a oui!! Pousser pas le volume au debut du morceau :!: car c'est une feinte :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
61
Lol ha oky :mdr:


Citation : et le solo déchire tout



:oops: merci , je me met a bosser du shred et de la technique pour passé des zolie gros solo et pour le moment j'en suis la lol


Citation : le son de la cymbale est un peu strange


laquel?

Citation : il va rester sur mon disque qd t'auras une version finale


heu bha la ca va juste etre du mixage et peut-etre de la retouche batterie mais la compo j'y touche plus!! lol

faudra que je me tape ca maintenant..... :| :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
62
Lol oky plutot gros son bien lourd avec riff bien appuyer :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
63
Par contre quand on lit le mp3 avec winamp, je me rend compte que niveau frequence c loin d'etre bien equilibré.. :??:
comment je peu faire pour essayer de reballancer tout cela sans exploser mon mixage?
Un jour je serai grand....un jour....
64
D'abord l'idéal c'est d'avoir un truc genre Inspector, et de le placer de préférence dans la chaine master avant tous les effets qui auront tendance à écraser le son... Après tu peux juste réajuster quelques trucs avec en EQ en master, ça fracassera pas trop ton mix si c'est bien dosé et ça a un effet immédiat ! Sinon pour la cymbale je pensais à celle au début sur le gros riff Endless Sacrifice :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

65
Lol héhé je ne renis pas mes influences :bravo:
une petite china qui va bien nan? :mdr:


j'ai telec la version demo de 'inspector mais je l'utilisais en final en faite , v faire comme tu me dis et voir ce que ca donne :)
Un jour je serai grand....un jour....
66
Il est pas censé être gratos Inspector ? :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

67
Heu ca je c plus...j'ai été sur le site de la boite qui le fait, il y avais marquer telec alors j'ai telec lool mais je pensais que c t une demo....
Un jour je serai grand....un jour....
68
Point d'autre gens pour venir critiquer??
Viendez viendez!! n'ayez point peur :clin: je suis po mechant :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
69
Wahouuuu!! beaucoup mieux!!

y a meme des synthés qui se pointent à l horizon!! c bon :)

Citation : Par contre quand on lit le mp3 avec winamp, je me rend compte que niveau frequence c loin d'etre bien equilibré..


Moi je pense que ça sert à rien que tu te prennes la tete pour l instant avec ça, moi j etais obsédé avec ça au debut, puis au bout d un moment j ai laché l affaire...et depuis mes mix s ameliorent sensiblement a chaque nouvelle compo ;)

bonne continuation

++
sergiobouba
70
Merci :bravo:

vi j'aime bien les synthé et les musique avec des ambiance planante mais comme je suis pas pianiste bha j'y vais doucement :clin:

oky, donc c'est en forgeant que l'ont devien forgeron.
J'ai plein de truc a enregistrer donc je vais avoir de quoi m'entrainer :bravo:

Bonne continuation a toi aussi et merci pour tes conseilles
Un jour je serai grand....un jour....