Radio AF: Vos Compos Metal
- 167 réponses
- 25 participants
- 4 668 vues
- 9 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 19:58:57Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
Anonyme
521410
71 Posté le 18/01/2005 à 22:03:18
Citation : Les habitués, genre Vtm, Decrep, Attila, Sergiobouba, faites moi signe pour me dire quel morceau de votre oeuvre vous aimeriez voir apparaitre.
alors pour decrep "requiem for a thought " bon choix, vtm pourquoi pas la version de "compulsive" sur laquelle je chante ( ) pour sergio sans hesiter la nouvelle version de "soldier" et pour moi je sais pas! peut etre "get down" ou "look (h)at(e) me" qui est plus indus, ou n'importe laquelle de ma demo en fait! c'est comme vous voulez
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 18/01/2005 à 22:05:54
Decrep> C'est un hasard, j'avais pas fait gaffe
T'inquiete pas, je te mettrai end ernier cette fois
Attila, dis donc, t'es paas obligé de choisir pour tout le monde.
Je vais voir.
T'inquiete pas, je te mettrai end ernier cette fois
Attila, dis donc, t'es paas obligé de choisir pour tout le monde.
Je vais voir.
Anonyme
521410
73 Posté le 18/01/2005 à 22:09:47
Citation : Attila, dis donc, t'es paas obligé de choisir pour tout le monde.
héhé je donnais juste mon avis
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 19/01/2005 à 12:19:09
Anonyme
521410
75 Posté le 19/01/2005 à 12:24:20
Citation : en tout cas pour moi c etait dans le mille!! héhé
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 20/01/2005 à 12:56:21
Bon mis à part les habitués, ils sont où les metalleuses?
Anonyme
521410
77 Posté le 20/01/2005 à 13:03:26
Yep,
Je vais vous balancez des compos prochainement, là j'attends mon facteur et DFH2 pour reprogrammer les drums, et je viens vous assomez!!!
Je vais vous balancez des compos prochainement, là j'attends mon facteur et DFH2 pour reprogrammer les drums, et je viens vous assomez!!!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 20/01/2005 à 13:17:01
Ca marche. Hesite pas à repasser ici des que c'est prêt.
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 20/01/2005 à 14:32:25
Citation : Je vais vous balancez des compos prochainement, là j'attends mon facteur et DFH2 pour reprogrammer les drums, et je viens vous assomez!!!
Aaah? dans quel style?
si c'est pour la guerre, on attend que ça
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 23/01/2005 à 20:28:17
Sergio> impressionants la prod et le niveau de compo de ton morceau "soldier"!!!
Un énorme bravo!
Bon, le chant aux relents heavy me plait moyen (ça va hein, c'est juste que que je suis pas de cette ecole lol)
Et tu n'es n'es pas signé toi? Il y a des bugs dans l'industrie musicale.
Un énorme bravo!
Bon, le chant aux relents heavy me plait moyen (ça va hein, c'est juste que que je suis pas de cette ecole lol)
Et tu n'es n'es pas signé toi? Il y a des bugs dans l'industrie musicale.
- < Liste des sujets
- Charte