Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF: Vos Compos Metal

• 167 réponses
  • 25 participants
  • 4 668 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!

La radio AF est en activité ici: RADIO AF!

La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)

N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.

Messieurs les métalleux, je compte sur vous!

Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.

Bye.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Les habitués, genre Vtm, Decrep, Attila, Sergiobouba, faites moi signe pour me dire quel morceau de votre oeuvre vous aimeriez voir apparaitre.

alors pour decrep "requiem for a thought " bon choix, vtm pourquoi pas la version de "compulsive" sur laquelle je chante ( :mdr: ) pour sergio sans hesiter la nouvelle version de "soldier" et pour moi je sais pas! peut etre "get down" ou "look (h)at(e) me" qui est plus indus, ou n'importe laquelle de ma demo en fait! c'est comme vous voulez :D:
72
Decrep> C'est un hasard, j'avais pas fait gaffe :mdr:
T'inquiete pas, je te mettrai end ernier cette fois :mrg:

Attila, dis donc, t'es paas obligé de choisir pour tout le monde. :lol:

Je vais voir. :bravo:
73

Citation : Attila, dis donc, t'es paas obligé de choisir pour tout le monde.

héhé :mdr: je donnais juste mon avis :bravo:
74

Citation : Attila, dis donc, t'es paas obligé de choisir pour tout le monde

en tout cas pour moi c etait dans le mille!! héhé :mdr:

Donc pour moi ce sera Soldier

Merci encore agentcarotte! t assures! :bravo:
75

Citation : en tout cas pour moi c etait dans le mille!! héhé

:mdr:
76
Bon mis à part les habitués, ils sont où les metalleuses?
77
Yep,

Je vais vous balancez des compos prochainement, là j'attends mon facteur et DFH2 pour reprogrammer les drums, et je viens vous assomez!!!
78
Ca marche. Hesite pas à repasser ici des que c'est prêt. :boire:
79

Citation : Je vais vous balancez des compos prochainement, là j'attends mon facteur et DFH2 pour reprogrammer les drums, et je viens vous assomez!!!

Aaah? dans quel style? :mdr:
si c'est pour la guerre, on attend que ça :)
80
Sergio> impressionants la prod et le niveau de compo de ton morceau "soldier"!!!
:oo:
Un énorme bravo!
Bon, le chant aux relents heavy me plait moyen (ça va hein, c'est juste que que je suis pas de cette ecole lol)
Et tu n'es n'es pas signé toi? Il y a des bugs dans l'industrie musicale.