Sujet de la discussionPosté le 27/11/2004 à 19:01:16Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
J'aime bien l'intro piano qui sonne un peu jazzy et en meme tant inquiétante ;)
T'utilise quoi pour faire ta batterie ? je la trouve bizarre... m'enfin ce n'est que mon avis.
Sinon, y'a beaucoup d'originalité dans ce morceau, on entend un mélange de différents style de métal, et c'est vraiment sympa.
ça me fait penser à du carnival in coal mais en un peu moins brutal et plus heavy à la metallica (période jusqu'au black album). J'entend aussi du Vai style dans la partie avec le solo.
Bon l'écoute se finit, ressenti général, j'adore, c'est super original, t'es un taré mec Et j'adore ça dans cette compo.
Pour la voix, je pense mettre du chant clair et du chant death. Mais pour l'instant, je ne suis plus très motivé mon le chant...je n'apprécie pas trop ma voix...donc pour l'instant, c'est un peu mort de ce côté là. Il me faudrait un chanteur quoi !