Nouvelle compo metal, des avis ?
- 104 réponses
- 20 participants
- 2 156 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 19:01:16Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 22/12/2004 à 20:31:27
Merci messieurs !
Hors sujet : Chouette ton nouveau site Vtm !
On va avoir droit à du live bientôt alors...
Master -> et cette reprise de Six feet under ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 22/12/2004 à 21:25:39
Hors sujet : Je l'ai dans l'anus pour le moment, toujours pas de nouvelles de mon Benedetti
Je crois que je vais la faire 1 ton au dessus avec l'Ibanez, tant pis
Anonyme
140
84 Posté le 10/03/2005 à 23:33:36
J'ai écouté requiem a l'instant, c'est vraiment excellent !!
niveau son , c'est nickel !! c'est carré , c'est beau , le piano est tres beau , trop present a mon gout.. mais c vachement bien foutu, super organisé , ya du boulot derriere tout ca, ca s'entend ! j'adore le passage a 3min35 juste apres le solo ! oué il manque une voix.
passage jazzy super bien pensé pour terminer le morceau en douceur par un fondu !
ca claque !! tu places la barre haut , tant au niveau compo , que prod et technique.
niveau son , c'est nickel !! c'est carré , c'est beau , le piano est tres beau , trop present a mon gout.. mais c vachement bien foutu, super organisé , ya du boulot derriere tout ca, ca s'entend ! j'adore le passage a 3min35 juste apres le solo ! oué il manque une voix.
passage jazzy super bien pensé pour terminer le morceau en douceur par un fondu !
ca claque !! tu places la barre haut , tant au niveau compo , que prod et technique.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 11/03/2005 à 07:39:59
Merci raphhh !
Ca fait bien plaisir tout ça !
Si tu veux écouter les autres de la série bourrin il suffit d'aller voir là !
Ca fait bien plaisir tout ça !
Si tu veux écouter les autres de la série bourrin il suffit d'aller voir là !
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 11/03/2005 à 19:30:50
Impressionnant ce morceau , très riche , on sent la maitrise, je crois que c'est mon préféré.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 11/03/2005 à 19:40:55
Ben...ça fait toujours aussi plaisir !
Merci c'mec là !
Merci c'mec là !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 17/04/2005 à 23:55:16
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 18/04/2005 à 09:02:19
C'est sur la batterie n'est pas naturelle ! Celui-là aussi j'aimerais pouvoir le jouer 'live', ce serait vraiment bien ! Un jour peut-être...
Hors sujet : Dis moi Yannou, tu fais la tournée du forum metal ?
- < Liste des sujets
- Charte