Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo metal, des avis ?

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 156 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!

J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil ! :clin:

Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3

C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !

A vos écoutes et autres casques !
Afficher le sujet de la discussion
81
:boire: Merci messieurs !

Hors sujet : Chouette ton nouveau site Vtm ! :bravo2:
On va avoir droit à du live bientôt alors... :humm:

Master -> et cette reprise de Six feet under ?

82

Hors sujet : Je l'ai dans l'anus pour le moment, toujours pas de nouvelles de mon Benedetti :|
Je crois que je vais la faire 1 ton au dessus avec l'Ibanez, tant pis :|

83
Je te l'ais deja dit mais allez :bravo:
84
J'ai écouté requiem a l'instant, c'est vraiment excellent !! :bravo:
niveau son , c'est nickel !! c'est carré , c'est beau :D: , le piano est tres beau , trop present a mon gout.. mais c vachement bien foutu, super organisé , ya du boulot derriere tout ca, ca s'entend ! j'adore le passage a 3min35 juste apres le solo ! oué il manque une voix.
passage jazzy super bien pensé pour terminer le morceau en douceur par un fondu !
ca claque !! tu places la barre haut , tant au niveau compo , que prod et technique.
:o:
85
Merci raphhh ! :boire:
Ca fait bien plaisir tout ça ! :D:

Si tu veux écouter les autres de la série bourrin il suffit d'aller voir !
86
Impressionnant ce morceau , très riche , on sent la maitrise, je crois que c'est mon préféré.
87
:oops: Ben...ça fait toujours aussi plaisir ! :D:
Merci c'mec là ! :ange:
88
Hé ben c'ets tout bien tout ca !!

Ca envoie graaaaaave !!! :bave:

Ca oscille entre le death mélodique, le prog voir le black sur certains passages.
Bien vu le coup du piano, et excellent la petite fin jazzy.

DOmmage que cette batterie sonne trop electronique.

Jacky repenti. SeuRn

89
C'est sur la batterie n'est pas naturelle ! Celui-là aussi j'aimerais pouvoir le jouer 'live', ce serait vraiment bien ! Un jour peut-être...

Hors sujet : Dis moi Yannou, tu fais la tournée du forum metal ? :mdr:

90

Hors sujet : Ca s'est vu ?? :lol:

Bah je m'était dis que y'a pas mal de compo qu'étaient passées sans que je les écoute. Falait bien jeter une oreille quand meme ! :)

Jacky repenti. SeuRn