Nouvelle compo metal, des avis ?
- 104 réponses
- 20 participants
- 2 160 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
decrep_fanfan
Citation : ca va etre dur de revenir au niveau sur AF
Oh je ne me fais pas de souci pour toi !
Alors cet album, ça avance ? On attend nous !
Captain Niglo
en tout cas j'adore la fin Jazzy...c'est vraiment sympas
seul petit reproche, c'est vrai que la batterie sonne trop mécanique mais bon
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
decrep_fanfan
Pour la batterie il faudrait le DFH superior ce serait bien mieux...mais bon je ne suis pas sur que le Père Noël soit d'accord !
Master's Apprentice
je me prépare une reprise de Six feet under
Master's Apprentice
decrep_fanfan
Citation : Beuu j'ai DFH2 la et en trafiquant bien les reverb et autres filtres ca peut défoncer sévère!
C'est sur mais moi j'ai le 1 et puis je ne suis pas un expert es-mixage de batterie...
Citation : j'ai une fonction randomize sur mon tracker (traktion) qui décalle légèrement les notes dans la mesure pour donner un peus de naturel.
Il y a un truc dans le genre sur Cubase mais j'ai jamais essayé...
De toute façon ce soir j'ai un peu les boules avec ce que je viens d'apprendre sur Dimebag... ...RIP
Captain Niglo
Citation : De toute façon ce soir j'ai un peu les boules avec ce que je viens d'apprendre sur Dimebag... ...RIP
oué moi aussi ca fout les boulles...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Master's Apprentice
Anonyme
Vraiment terrible celui la....
@+
VTM.
http://vtm.soundsonik.com
Master's Apprentice
- < Liste des sujets
- Charte