Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo metal, des avis ?

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!

J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil ! :clin:

Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3

C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !

A vos écoutes et autres casques !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : ca va etre dur de revenir au niveau sur AF



Oh je ne me fais pas de souci pour toi !
Alors cet album, ça avance ? On attend nous ! :mdr:
72
Ouah mortel ton morceau !!!
en tout cas j'adore la fin Jazzy...c'est vraiment sympas

seul petit reproche, c'est vrai que la batterie sonne trop mécanique mais bon

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

73
Merci d'avoir écouté Bombseb ! :boire:

Pour la batterie il faudrait le DFH superior ce serait bien mieux...mais bon je ne suis pas sur que le Père Noël soit d'accord ! :tourne:
74
Beuu j'ai DFH2 la et en trafiquant bien les reverb et autres filtres ca peut défoncer sévère!
je me prépare une reprise de Six feet under :)
75
Ha oui j'oubliai, j'ai une fonction randomize sur mon tracker (traktion) qui décalle légèrement les notes dans la mesure pour donner un peus de naturel. Ca marche super bien :)
76

Citation : Beuu j'ai DFH2 la et en trafiquant bien les reverb et autres filtres ca peut défoncer sévère!


C'est sur mais moi j'ai le 1 et puis je ne suis pas un expert es-mixage de batterie...

Citation : j'ai une fonction randomize sur mon tracker (traktion) qui décalle légèrement les notes dans la mesure pour donner un peus de naturel.


Il y a un truc dans le genre sur Cubase mais j'ai jamais essayé... :oops:

De toute façon ce soir j'ai un peu les boules avec ce que je viens d'apprendre sur Dimebag... :fache2:...RIP
77

Citation : De toute façon ce soir j'ai un peu les boules avec ce que je viens d'apprendre sur Dimebag... ...RIP




oué moi aussi ca fout les boulles...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

78
RIP aussi! un putain de gros beauf texan qui jouait de la gratte comme un dieu!
79
Rhaaaa decrep, je me réécoute ton morceau.... ya pas à dire,c mon préféré. la classe totale !!!! Quelle belle leçon de musicalité ce titre !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Vraiment terrible celui la....

@+
VTM.

http://vtm.soundsonik.com

:up:
80