Nouvelle compo metal, des avis ?
- 104 réponses
- 20 participants
- 2 155 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 19:01:16Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 03/12/2004 à 23:41:32
Un peu d'orgues Hammond dans tes compos ca serait terrible Decrep
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 03/12/2004 à 23:49:15
Hors sujet : Citation : si tu sais venir sur irc je peu te le passer
Heu...c'est quoi IRC, c'est un truc genre msn ?
De toute façon t'inquiètes pas, je dois pouvoir le dégotter normalement ! ;)
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 03/12/2004 à 23:51:12
Hors sujet : Bon suite au prochain épisode parce que là c'est l'heure du dodo ! Ben oui ma p'tite puce se réveille de bonne heure le matin...
Good night les mecs!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 03/12/2004 à 23:56:17
Hors sujet : Bonne nuit!
Moumouth
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 04/12/2004 à 08:26:48
Je viens tout juste d'écouter le morceau Requiem, voilà l'appréciation :
le son est globalement pas mal (un peu trop de mediums ou de graves à mon gout dans le son de guitare rythmique (je trouve le son pas assez précis pour ce genre de rythmiques).
Sinon la compo en elle même est bien, elle est aérée, quoiqu'un peu longue à mon gout (j'accroche pas trop les instrumentaux) du fait qu'il n'y ait pas de chant.
La prod de la partie jazzie de fin est bien sympa ;)
mais bon, dans l'ensemble ça le fait
chapeau
le son est globalement pas mal (un peu trop de mediums ou de graves à mon gout dans le son de guitare rythmique (je trouve le son pas assez précis pour ce genre de rythmiques).
Sinon la compo en elle même est bien, elle est aérée, quoiqu'un peu longue à mon gout (j'accroche pas trop les instrumentaux) du fait qu'il n'y ait pas de chant.
La prod de la partie jazzie de fin est bien sympa ;)
mais bon, dans l'ensemble ça le fait
chapeau
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 04/12/2004 à 09:58:59
Merci d'être passé par là Moumouth !
Le chant devrait venir d'ici peu ! Donc l'aspect 'longueur' devrait être atténué...normalement !
encore des avis ?
Le chant devrait venir d'ici peu ! Donc l'aspect 'longueur' devrait être atténué...normalement !
encore des avis ?
Anonyme
521410
67 Posté le 06/12/2004 à 20:06:02
Je trouve le morceaux super bien construit et tout en progression, chapo^^
l'intro piano (excellente) me rapelle des relants de faith no more
la fin jazzy fini super bien le morceau... mais à mon gout, plus présence de la basse à cet endroit en particulier et sur l'ensemble du morceau en général le boosterai encore plus
j'espère pouvoir entendre la version avec le chant bientot, c'est très prometteur
l'intro piano (excellente) me rapelle des relants de faith no more
la fin jazzy fini super bien le morceau... mais à mon gout, plus présence de la basse à cet endroit en particulier et sur l'ensemble du morceau en général le boosterai encore plus
j'espère pouvoir entendre la version avec le chant bientot, c'est très prometteur
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 06/12/2004 à 21:22:10
Merci SweetTHC !
C'est vrai que la basse n'est peut-être pas assez en avant, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça dès que j'ai le temps !
J'avoue avoir + pensé à Erik Satie en faisant ce p'tit bout de piano ! ;)
C'est vrai que la basse n'est peut-être pas assez en avant, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça dès que j'ai le temps !
Citation : l'intro piano (excellente) me rapelle des relants de faith no more
J'avoue avoir + pensé à Erik Satie en faisant ce p'tit bout de piano ! ;)
Anonyme
521410
69 Posté le 08/12/2004 à 00:22:09
Bon, en retard, mais c'est clairement ma préférée de ton repertoire... J'adoooore cette compo.... je pense qu'avec un titre comme ça, je vais pouvoir me coucher et faire de beaux reves.... rrrraaa la vache.... ca va etre dur de revenir au niveau sur AF.... :p
puté... le truc... bon, ba voila, ton titre, c'est une tuerie, quoi qu'en dise. point final.
VTM.
puté... le truc... bon, ba voila, ton titre, c'est une tuerie, quoi qu'en dise. point final.
VTM.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 08/12/2004 à 13:33:17
Merci m'sieur !
- < Liste des sujets
- Charte