Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo metal, des avis ?

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 155 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!

J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil ! :clin:

Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3

C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !

A vos écoutes et autres casques !
Afficher le sujet de la discussion
61
Un peu d'orgues Hammond dans tes compos ca serait terrible Decrep :)
62

Hors sujet :

Citation : si tu sais venir sur irc je peu te le passer

Heu...c'est quoi IRC, c'est un truc genre msn ?

De toute façon t'inquiètes pas, je dois pouvoir le dégotter normalement ! ;)

63

Hors sujet : Bon suite au prochain épisode parce que là c'est l'heure du dodo ! :zzz: Ben oui ma p'tite puce se réveille de bonne heure le matin...

Good night les mecs! :coucou:

64

Hors sujet : Bonne nuit! :boire:

65
Je viens tout juste d'écouter le morceau Requiem, voilà l'appréciation :
le son est globalement pas mal (un peu trop de mediums ou de graves à mon gout dans le son de guitare rythmique (je trouve le son pas assez précis pour ce genre de rythmiques).
Sinon la compo en elle même est bien, elle est aérée, quoiqu'un peu longue à mon gout (j'accroche pas trop les instrumentaux) du fait qu'il n'y ait pas de chant.
La prod de la partie jazzie de fin est bien sympa ;)
mais bon, dans l'ensemble ça le fait :clin:
chapeau :bravo:
66
Merci d'être passé par là Moumouth !

Le chant devrait venir d'ici peu ! Donc l'aspect 'longueur' devrait être atténué...normalement !

encore des avis ? :up:
67
Je trouve le morceaux super bien construit et tout en progression, chapo^^
l'intro piano (excellente) me rapelle des relants de faith no more :)
la fin jazzy fini super bien le morceau... mais à mon gout, plus présence de la basse à cet endroit en particulier et sur l'ensemble du morceau en général le boosterai encore plus :bravo:

j'espère pouvoir entendre la version avec le chant bientot, c'est très prometteur :aime:
68
Merci SweetTHC !

C'est vrai que la basse n'est peut-être pas assez en avant, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça dès que j'ai le temps !

Citation : l'intro piano (excellente) me rapelle des relants de faith no more

J'avoue avoir + pensé à Erik Satie en faisant ce p'tit bout de piano ! ;)
69
Bon, en retard, mais c'est clairement ma préférée de ton repertoire... J'adoooore cette compo.... je pense qu'avec un titre comme ça, je vais pouvoir me coucher et faire de beaux reves.... rrrraaa la vache.... ca va etre dur de revenir au niveau sur AF.... :p

puté... le truc... bon, ba voila, ton titre, c'est une tuerie, quoi qu'en dise. point final.

VTM.
:bravo:
70
:fete: :D: :fete: :ange:

Merci m'sieur ! :bise: