Nouvelle compo metal, des avis ?
- 104 réponses
- 20 participants
- 2 152 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
decrep_fanfan
Hors sujet : J'ai aussi le DVD ! C'est sur il est doué en tout point : prod, guitare, synth...tout quoi !
Il a une belle guitare c'est vrai, mais honêtement je ne sais pas trop ce que c'est...je ne suis pas vraiment un expert en la matière !
Et puis il a tout plein d'autres trucs qui sont beaux dans son ch'tit studio !
Master's Apprentice
Hors sujet : Ben la gratte c'est soit un 1077XL soit une 2077XL, on la voit pas assez pour l'indentifier réelement, j'en ai révé la nuit de cette gratte
decrep_fanfan
Merci Mustrum !
Citation : je peux te demander des cours?
Heu...je ne me sens pas vraiment à la hauteur pour ce genre de chose...
Citation : Je verrais bien une voix qui alterne clair, death et nimporte quoi. Mike Patton par exemple.
Ca tombe bien, c'est justement lui qui devait venir enregistrer les voix...mais je ne trouve plus son numéro...c'est con non?...oh, je ne m'inquiète pas, il rappellera !
decrep_fanfan
Hors sujet : Master pour s'endormir, il ne compte pas les moutons, il compte les guitares...
Agentcarotte
Citation : Heu...je ne me sens pas vraiment à la hauteur pour ce genre de chose...
tu te sous-estimes là! ;)
Master's Apprentice
Hors sujet : spa drole
T'as jeté une oreille sur carnival in coal?
decrep_fanfan
Citation : tu te sous-estimes là!
Je suis réaliste ! Le numérique fait des miracles, croyez moi !
Hors sujet : Master -> Si j'ai écouté un morceau l'autre jour, enfin un extrait du site ! C'est original c'est sur ! Mais ça demanderait une écoute plus approfondie !
Master's Apprentice
Hors sujet : il faudrai que tu écoute un leur album "french cancan", c'est un album de reprise completement délire
si tu sais venir sur irc je peu te le passer
Agentcarotte
Hors sujet : Maniac
Master's Apprentice
Hors sujet : c'est la meilleur faut dire elle est très GROOOOOOOOAAAA
- < Liste des sujets
- Charte