[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 434 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sleepless
Beatless
Hors sujet :
sleepless-JS, ya synhwalker-Eric qui m'a dit que tu pourrais répondre à ce thread sur le Prophet Creamware.
Ça se passe par ici : Creamware Pro-12 ASB, quelqu'un l'a essayé?.
Merci
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sleepless
Ceddie1974
En espérant vous revoir sous d'autres formes ... pour que vous veniez un peu botter de nouveau les fesses d'une concurrence pas assez diversifiée (et pour cause !) !
Amitiés !
cmdm
c
Dr Pouet
Yann Coppier
Je ne dis certes pas que c'est ce qui va se produire, et je souhaite à l'équipe de KR de s'accrocher pour faire monter le niveau du magazine aussi longtemps que possible ! ;)
Yann Coppier
Ceddie1974
Citation : On a pas besoin de se faire botter les fesses pour avancer...
Je ne te le fais pas dire !!! Je dirais même plus : y'en a qui se perdent !
Vous devez être bien content non ? (à cette question on aura droit à une réponse mélo complète bien politiquement correcte de la part d'un mec qui suit attentivement ce qui se dit sur son défunt concurrent ... on aura même peut-être droit un bel édito bien écrit tel le 11eme commandement).
Quand est-ce qu'il sort votre prochain catalogue ???
Ced (anonyme donc lâche si j'ai bien compris ! MDR)
PS : pitié missieur ... pas taper ... pas attaquer pour diffamation !
Geyster
Citation : Vous devez être bien content non ? (à cette question on aura droit à une réponse mélo complète bien politiquement correcte de la part d'un mec qui suit attentivement ce qui se dit sur son défunt concurrent ... on aura même peut-être droit un bel édito bien écrit tel le 11eme commandement).
Pfff... tu changes jamais de disque toi ? Et à part la provoc et la méchanceté t'as rien d'autre à dire de plus intéressant ?
Bref, pour ma part je le dis sincèrement j'ai été bien triste d'apprendre que MS s'arrêtait car en tant que lecteur (ET journaliste) j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les 2 numéros.
Franchement je n'ai jamais compris cette guerre entre "magnats" de la presse audio, j'ai entendu des histoires de tarés à chaque naissance, renaissance ou décés de tel ou tel magazine et ça fait vraiment pitié !
C'est comme si tel ou tel artiste crachait sur un autre artiste car il vendait plus de disques que lui....n'importe quoi !
Ceddie1974
Citation : Pfff... tu changes jamais de disque toi ? Et à part la provoc et la méchanceté t'as rien d'autre à dire de plus intéressant ?
Reprends un peu l'historique de cette histoire ... après tu reviens ... mon seigneur ;)
- < Liste des sujets
- Charte