Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Music Sound n° 1

• 444 réponses
  • 41 participants
  • 14 437 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] Music Sound n° 1
A new mag is born ! Consacré au Home Studio, le magazine Music Sound vient en effet de débarquer dans les kiosques français. La couv' annonce d'entrée la couleur avec un dossier sur Kate Bush, un duel entre Yamaha MO / Korg TR, un reportage sur le NAMM et un comparatif de 11 micros statiques à moins de 300 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet : dans les deux cas, oui!

382
Tant qu'à parler de Keyboard Recording, vous pourriez le faire dans le thread KR qui est ici.
;)
383

Hors sujet : dr pouet désolé

Hors sujet : mais pour ma part cela ne se reproduira pas

:clin:
384
Bonjour à tous.

Je lis ce thread, passionné et passionnant depuis le début, et je dois dire que ce qui saute aux yeux, c'est l'intégrité de Jean Stéphane Guitton. :bravo:

J'avoue avoir trouvé KB un peu fade lorsque la concurence a pointé le bout de son nez.
Cela ne m'ayant pas pour autant empêché de continuer à acheté KB, mais aussi ses concurrents qu'étaient RM et MR.
Comme déjà dit quelques post plus haut, le trio KB, RM et MR, c'était excellent! :bravo:

La fusion de KB et de RM?
Bah, définition politiquement correct il me semble.

En tout cas, dommage qu'honnêteté et intégrité ne soit pas des qualitées recherché de nos jours :(

Cela dit, bonne chance à KR, que je continue à acheter, et au plaisir de voir bientôt dans les kiosques un nouveau mag. :clin:
385
Hhhhh (soupir)
386
Ben oui, dois je comprendre que l'équipe de KR n'est ni honnête, ni intègre :lol: Et c'est bien sûr des valeurs réservées à d'autres... Si c'était si simple, on serait exactement dans un monde en noir et blanc, mais le plus simple n'est il pas de ne pas juger sans connaître? au fond...
bonne journée
c :)
387
CMDM, j'aime bien le dernier KR. Très intéressant, et le CD est vraiment sympa (merci pour les sons).

J'ai critiqué négativement certains numéros (et un peu à raison!) mais celui ci est bien.

Hors sujet :
SAUF: le test de Tracktion 2, qui m'a un peu énervé. Déjà, ça fait un moment que le soft existe... Le test, qui le fait presque passé pour un soft pour débutant, ne va pas aider à valoriser ce séquenceur, qui serait tout simplement excellent pour 90% des musiciens/homestudistes et à un tarif véritablement démocratique.
J'étais sous Logic avant, et je n'ai vraiment pas eu l'impression de régresser en passant à Tracktion, au contraire!

388
Oui, je ne suis pas loin de rejoindre ton avis (à titre personnel), ce soft méritait sans doute mieux, en tout cas, pour moi, cela a été une bonne surprise car j'avoue que je ne le pratiquais pas du tout avant, et que comme toi, je le trouve plus convivial que Logic, même si on doit reconnaître à ce dernier une puissance, qui dépasse bien souvent les besoins réels de l'utilisateur, ce qui le rend confortable.
:)
c
389
Cmdm a quand les anciens numeros de kb genre du numero 1 au numéros 120 ....en ligne ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
390
Du n° 1 au N° 198 en ligne sur le site KR, archives KB. On complète au fur et à mesure avec les articles dont nous avons autorisation de publication web (lien dynamique en bleu).
c
:)