[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 437 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
cmdm
Hors sujet : dans les deux cas, oui!
Dr Pouet
;)
Anonyme
Hors sujet : dr pouet désolé
Hors sujet : mais pour ma part cela ne se reproduira pas
mrmagoo
Je lis ce thread, passionné et passionnant depuis le début, et je dois dire que ce qui saute aux yeux, c'est l'intégrité de Jean Stéphane Guitton.
J'avoue avoir trouvé KB un peu fade lorsque la concurence a pointé le bout de son nez.
Cela ne m'ayant pas pour autant empêché de continuer à acheté KB, mais aussi ses concurrents qu'étaient RM et MR.
Comme déjà dit quelques post plus haut, le trio KB, RM et MR, c'était excellent!
La fusion de KB et de RM?
Bah, définition politiquement correct il me semble.
En tout cas, dommage qu'honnêteté et intégrité ne soit pas des qualitées recherché de nos jours
Cela dit, bonne chance à KR, que je continue à acheter, et au plaisir de voir bientôt dans les kiosques un nouveau mag.
Yann Coppier
cmdm
bonne journée
c
strobo
J'ai critiqué négativement certains numéros (et un peu à raison!) mais celui ci est bien.
Hors sujet :
SAUF: le test de Tracktion 2, qui m'a un peu énervé. Déjà, ça fait un moment que le soft existe... Le test, qui le fait presque passé pour un soft pour débutant, ne va pas aider à valoriser ce séquenceur, qui serait tout simplement excellent pour 90% des musiciens/homestudistes et à un tarif véritablement démocratique.
J'étais sous Logic avant, et je n'ai vraiment pas eu l'impression de régresser en passant à Tracktion, au contraire!
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
cmdm
c
nova akropola
cmdm
c
- < Liste des sujets
- Charte