[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 457 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Beatless
sleepless
Polymoog, Prophet V Rev2, Minimoog, Hammond L122, Hohner Pianet (voir Versus dans MS#2), Yamaha CP-70 et piano acoustique.
Concernant Eddie Jobson dans UK (UK et Danger Money):
Piano acoustique, CP-80, Hammond (B3 ?), Minimoog, ARP Odyssey (un model 2800, à la façade blanche) et surtout le CS-80 Yamaha.
Dans les deux cas, j'oublie peut-être un Clavinet.
Je n'ai Danger Money qu'en vinyl, et je n'ai plus de platine pour vérifier.
Jobson a eu aussi un VCS3, un Mellotron, etc.
Anonyme
New Orleans Rythm Kings
King Oliver
Satchmoooooooooooooooooooooo
Hors sujet : Bon qd est ce que tu crées ta revue de musique pur jus ça donne envie. pas de mao ( on s'en .. du matos en fait remarque non, le matos que tu cites c'est pas pareil; ça fait partie de l'histoire de la musique !!!) que de l'analyse musicale.
sleepless
Citation : Bon qd est ce que tu crées ta revue de musique pur jus
y'a peut-être un truc à creuser...
Roy Eldridge
James P. Johnson
Fats...
des heures et des heures de références, si vous le voulez
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sleepless
Eddie, pas Eddy .
J'avais fait une interveiw de lui, pour le numéro spécial Zappa de RM (plus longue que ce qui a paru). Personnage plutôt sympathique, malgré quelques "légendes" (voir aussi l'article de M. Goaty dans le même numéro).
Hors sujet :
ReiTublix : surnommé LostPost, le roi des posts qui-vont-qui-viennent
Hors sujet :
pour en revenir au papier de Ballamou : c'est bien au niveau des institutions qu'il faut changer les choses, la sclérose en place (pardon ) appelant un profond remaniement; et il faudrait le faire avant de taper sur le "petit peuple", les jeunes (ça a quelle valeur juridique ou constitutionnelle, ça, "jeune" ?) et bousiller tout ce qui peut aider les gens... Promis, je ne dirais plus rien sur ce sujet
Anonyme
Citation : ReiTublix : surnommé LostPost, le roi des posts qui-vont-qui-viennent
pas mal vu
Hors sujet : Hors Sujet :
pour en revenir au papier de Ballamou : c'est bien au niveau des institutions qu'il faut changer les choses, la sclérose en place (pardon ) JOLI appelant un profond remaniement; et il faudrait le faire avant de taper sur le "petit peuple", les jeunes (ça a quelle valeur juridique ou constitutionnelle, ça, "jeune" ?) et bousiller tout ce qui peut aider les gens...
Promis, je ne dirais plus rien sur ce sujet
vivement les élections législatives et présidentielles pour résumer, et une révision constitutionnelle avec plus de pouvoir au parlement etc...
ben moi si (droit public peux pas faire autrement et puis c'est important, meme en musique, cf loi DAVSI) mais pas ici promis aussi
dis moi JS (désolé si j'insiste mais je ne sais pas ou m'adresser) est ce qu'on peut encore trouver à la commande des anciens N°S de RM, parce que... c'était vraiment bien.
sleepless
chez l'éditeur en tout cas, mais visiblement Recording n'est même plus dans les archives du site (en tout cas, le lien est mort et renvoie sur la page d'accueil), il n'y a plus que KR et KBHS...
Anonyme
Citation : visiblement Recording n'est même plus dans les archives du site (en tout cas, le lien est mort et renvoie sur la page d'accueil), il n'y a plus que KR et KBHS...
d'où ma question en effet
cmdm
Cela correspond à la base SQL récupérée de l'ancien site Recording et complétée...
voilà;-)
c
- < Liste des sujets
- Charte