Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
- 523 réponses
- 41 participants
- 13 198 vues
- 31 followers

hallucinoze

C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.
je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs
Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !
Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...
Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.
Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...

cmdm

Anonyme

Hors sujet : j'ai dit que je cessais de poster sur le sujet de KR car ca tourne en boucle qd je dis quelque chose je le fais
Si ton projet réside ds des tests des tests des tests moi je respecte cet objectif mais en ce qui me concerne ca ne m'intéresse pas au principal. Passer sa vie à changer /acheter du matos = une vie sans aucun sens . ce qui compte je pense c'est d'apprendre t je rajoute car c'st encore plus vital, prendre du plaisir !dans la vie ds la musique (c'est la meme chose)dumoins je crois.. pas de faire du stand by, du surplace... Mais je respecte le gout de la nouveauté à tout prix, car je l'ai eu moi aussi.. à fond meme... donc je connais et je comprends... ceci dit avec un peu d'années en plus on commence à se poser quelques questions, la vie ça passe, autant qu'elle ait du sens
L'acte de conso ça peut etre chouette aussi, bonne montée d'adré quand on se paye un matos de dingue, ça fait partie du plaisir de la vie aussi ;) mais X le matos comme un ane le remplacer sans cesse parce qu'une version 5.10.5 a remplacé la 5.10.4.9 de la semaine précédente, NON.
pas grave et en plus questions et réponses se croisent c'est pas simple

Choc

Hors sujet : Citation : Si tu as le courage un jour de faire un texte sur AF
Pour KR, j'aime beaucoup les explications techniques en fin de mag, ca apporte une valeur ajoutée, le genre de partie qui meriterait d'etre encore plus developpée. Dans les musiques electroniques, je contaste que les gens ont une grande soif de connaissances: synthese, mixage, etc etc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

Anonyme

et bravo cmdm ton attitude est vraiment positive ça fait plaisir

Dr Pouet

Neya_

Citation : Pour KR, j'aime beaucoup les explications techniques en fin de mag, ca apporte une valeur ajoutée, le genre de partie qui meriterait d'etre encore plus developpée.
+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Bertrant

Mais si, mais si, on va y arriver...

Anonyme

Hors sujet : CMDM stp, merci de penser à mettre une image de la page de couv sur le site de KR que l'on puisse agrandir car là c'est un peu pénible... ca vous coutera rien de plus, ca peut etre fait en 5 Min. Merci. ça permet de prendre connaissance du contenu général sur le web avant achat.
NB rubrique studio des potes c bien aussi.
A+

Negraval

Comme ca mes impressions en vrac:
- meilleure première impression que le No précédent au vu du sommaire.
- Gros article sur le Doepfer qui m'a mis l'eau à la bouche pour le lire en détail ce soir.
- Plus de choses côté matos pour DJ (platines etc...) ca c'est pas mon truc mais j'admet qu'il en faut pour tous les goûts, ca donne quand même à penser que la stratégie serait de ratisser le plus large possible.
- Le studio de M ca a l'air intéressant, plutôt technique , on verra ce soir si ya pas trop de bla bla ....
- Le CD j'sais pas, car pas encore bien lu exactement ce qu'il y a dedans.
Voilà en vrac, j'en dirai plus demain.
- < Liste des sujets
- Charte