Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 861 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le sujet de la discussion
281
La proposition de swingbouncer est pas mal comme titre !!
au moins cela apporterait de l'eau au moulin tout en calmant le jeu. c'est pas agréable de se faire gratter quand on a pas envie
:(((
Des étoiles brillent au fond de la marre
282
C'est sympa et merci à vous tous d'y penser! ;-)
c'est comme vous voulez;-)
de toute façons, vous savez que je suis assez réactifs et si certains souhaitent me parler en direct, vous savez que c'est aussi possible.
c
283
/methode/keyboards-recording/Magazine/forums/t.152292,keyboard-recording-suggestions-de-lecteurs-passionnes-de-musique-et-de-mao.html

avant de basculer sur l'autre thread je te conseille soit/et :mdr:


- café noir
- coup de gnole :lol:
284
Cdmd> T'as pas des informations a nous lacher sur le mag traitant des synth modulaire...genre juste une date (meme tres approximative à 6 mois pret, voir moins) a annoncer comme ca :clin:

j'attend ca avec impatience :aime:
285

Citation : Qui a dit que ce serait un DVD?


Une Gibson LesPaul ? Une tranche Avalon ? Un micro Neumann ? Une console SSL ? On veut savoir :aime: !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

286
Une facture de 6 €
287
Pour les modulaires, c'est selon les arrivages aussi;-)
mais oui, of course! ;-)
vous voulez un banc d'essai de mon PS 3200 Korg (bien que ce ne soit pas un pur modulaire)??
;-))
c
288
Allez on propose tous notre matos à Recording pour qu'ils puissent nous faire plus de tests :bravo: !! Moi j'ai rien que vous n'ayez déjà testé... peut être la version ES du Motif Rack ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

289
Sans blague, pour ce qui est des vintage, on est preneur, car même en collectionnant on ne peut aps tout avoir;-)
c
290

Citation : c'est selon les arrivages aussi;-)

:|

magazine ou magasin ? :??:
ça m'inquiete ce terme...