Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 860 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le sujet de la discussion
291
:lol:
:|
:oops:
:fleche:

:mdr:
292
Arrivages: ce qu'on peut avoir en test... Et quand il s'agit de modulaire, la mise en place est là aussi un peu plus lourde que pour un produit informatique musicale par exemple;-)
à moins que les internautes veuillent bien nous filer un coup de main pour décharger les modulaires;-))
c
293
A chacun selon ses capacités
je veux bien aider à décharger les triggers roland :bravo:
294
Moi je veux bien vous aider contre ... une de vos fameuses disquette 3"5 trimestrielles :P: :mdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
295
Cmdm il y a qd meme un truc que je pige pas. a moins d'etre maso ce que tu ne dois pas etre, tu ne réponds qu'aux attaques alors que franchement ici je pense qu'on s'en tape le coquillard KR RM ou autre , du moment qu'on a un canard agréable (pour lire aux ch... pour ceux qui ont suivi depuis le début les échanges hautement philo de cette noble agora :bravo: )

J'ai un point de vue (faussé je me fais l'avocat du diaaaaaaaaaable) sur la question mais je me trompe peut etre: cocher la moins mauvaise case:

1° tu estimes que KR est à un tel point de perfection que de toute façon point n'est besoin de "faire appel à la plebe" rampante et stupide

2° tu penses que de toute façon les N°S seront vendus meme si on se mange encore un catalogue en prime

3° je m'en fous suis abonné à SOS donc j'ai pas de 3° à proposer .

:bravo:

forcément LA il y aura une réponse. :)
296
J'ai une idée précise de ce qu'on doit faire mais ce n'est pas pour cela que j'ai forcément raison. Ma réflexion sur le devenir d'un titre est aussi alimentée par les remarques des lecteurs (encore heureux!).
Voilà, c'est aussi simple que cela. Nous sommes perfectibles, qui ne l'est pas? et comme les lecteurs s'expriment plus vite sur les forums que par courrier (comme avant) et bien, le réflexe est d'aller chercher les remarques là où elles se trouvent;-))
is'nt it?
c
297
Donc en grd stratege tu es en train de nous manipuler:)
et nous on galope

joli coup je m'incline :mdr:

et je rajoute echec et mat je sors du jeu :fleche:
298
M'enfin, non, je ne manipule personne;-)
vous vous exprimez, j'écoute, je tiens compte de remarques qui peuvent faire avancer les choses, si elles recoupent une certaine faisabilité, on essaie d'en tenir compte;-)
c
299
ET le multi-avis ?

Qu'en penses-tu ?

Une note donnée par chacun des rédacteurs ... et une moyenne finale pour éviter de voir quasiment systématiquement des :

+ tout

- rien

PS : en tout cas je rends hommage à ta démarche :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
300
Moi je verrai bien sur le DVD des vidéos montrant les procédures de tests du matos testés dans vos pages. Des tests en vidéo, le pied quoi :aime: !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...