KR : j'aime / j'aime pas
- 458 réponses
- 61 participants
- 38 128 vues
- 56 followers
Mistyprod
Je m'y suis abonné, histoire de compléter ma culture du son, et chaque exemplaire que je reçois me semble un peu plus dépouillé et inutile.
Les sujets annoncés sur la couv' semblent intéressants, mais la façon de traiter les dossiers est tellement sommaire et superficielle que l'on apprend en fin de compte pas grand chose.
Le meilleur exemple est ce dossier sur l'électricité traité dans le numéro de juin 2010.
Heureux de pouvoir approfondir ma culture quasi nulle dans ce domaine, je n'y ai en fin de compte pratiquement rien appris.
Rien d'utile qui m'aide à optimiser réellement mon install'.
Ce dossier s'apparente aux exposés que fournissent les élèves de 6eme.
Moi je n'ai plus 12 ans.
J'aime la musique, j'aime le son.
J'aime les micros, les préamplis, les intruments de musique ... et je suis déçu. Très déçu.
Sur les 4 numéros reçus depuis mon abonnement, un seul m'a semblé intéressant ( et encore ) et pas trop survolé : celui de l'enregistrement d'une gtre acoustique.
Le numéro d'Aout sur la synthèse sonore, je n'en parle même pas, on sent que les auteurs pensaient déjà aux vacances.
ETANT LE SEUL MAGASINE TRAITANT DU HOME STUDIO, j'encourage les auteurs à approfondir leurs articles.
Nous ne sommes pas tous des prix nobles de physiques, mais ne nous ne sommes pas non plus forcément des utilisateurs de produits Jim Harley ou Berhinger.
6.95 euros, voilà ce que coute votre magasine. Je pourrais dire, sans éxagérer, que c'est 4.95 euros de trop.
Merci au redac chef de reconsidérer le contenu de votre magasine et d'aller un peu plus loin dans votre démarche.
Soyez à la hauteur du marché, aujourd'hui démocratisé, et prennez en considération que votre public est désormais averti et a envie d'apprendre REELLEMENT.
Soyez techniques, soyez professionnels, et faites de VRAIS dossiers, approfondis et intéressants.
Pour le moment, je le répète, je suis déçu.
Nicolas
Anonyme
Là où les magasines féminins foisonnent dans les kiosques et où le consommateur(trice) peut choisir... pour nous autres.. c'est vraiment la dèche en terme de publications mensuelles françaises.
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 15:24:58 ]
Avgruun
il est vrai
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
logos
flag !!
vous avez tous raison hélas.
Tsaddeous
Anonyme
En plus je suis quasi sur que l'un d'entre eux nous observe .
Tsaddeous
Anonyme
Hé bien alors attendons qu'une de ces personnes nous livre une explication et arrêtons de taper sans savoir; cela permettra de conduire un dialogue et de saines relations surtout lorsqu'il s'agit de l'unique mensuel dédié à la M.A.O. _
Avgruun
Citation :
surtout lorsqu'il s'agit de l'unique mensuel dédié à la M.A.O.
Justement je crois que le résumé de ces lignes sont qu'ils profitent un peu de leur monopole. Nan?
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
logos
Le monopole, c'est bien ce qui est dommage.
quand je pense que Keyboard a absorbé Recording Musicien qui était un mag vraiment génial et autrement plus couillu ....
La bonne blague aussi, c'est l'argus de AF sur Keyboard : 100 euros .... !!!!
studioame
Le monopole, c'est bien ce qui est dommage.
quand je pense que Keyboard a absorbé Recording Musicien qui était un mag vraiment génial et autrement plus couillu ....
Ca c'est vrai ....
La bonne blague aussi, c'est l'argus de AF sur Keyboard : 100 euros .... !!!!
Ou plutôt l'inverse ... non ?
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
- < Liste des sujets
- Charte