Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
2
La particularité du 81 c la puissance et la precision (ce qui lui vo la reputation d'etre froid).
Pour le 85 c un peu moins puissant mais plutot polyvalent on va dire
voila apres d'autre se feront un plaisir de te repondre
3
Salut

il y a déjà 3 avis sur le EMG 81 !!!!

PM The VHT Man
4
EMG = glaglagla ... the iceberg pickup :mdr: :mdr:
5
Moi je ferai péter un 85 ou un 89 pour du metal melodique...
6
Merci pour vos reponse

j'hesite encore mais je vais bien finir par choisir le meilleur micro pour ma JACKSON surtout EMG,ca c'est sur !!!
7
J'attend encore d'autre reponse BIEN SUR !!!
qui m'aideront enfin a choisir le 81 ou le 85


merci
8
Non achète pas EMG c'est de la merde, l'électronique active c'est juste bon pour les bassistes, le 81 est uniquement fait pour le grind le plus extrême, il sature n'importe canal clean tellement il a de gain. De toute façon le 85 a pas de personnalité non plus et puis les piles, faut toujours en avoir en stock. Et EMG, c'est que pour les métalleux...

Allez, je :fleche:
9
C est Nawak ça Oliv ! :nawak:
Les EMG sont loin d'etre des micros froids ! Prend un EMG 60 en neck et tu va voir si c est froid !
Anggus> la config "classique", je vais dire, c est EMG 81 en bridge et EMG 85 en neck ! Et les EMG 81 sont loins d etre des micros reservé au trash !! En plus ton appellation metal melodique c est lol. Le 81 c est le micro pour la disto point barre et le meilleur pour moi ! Disto explosive et son trés precis ! Aprés y a un potard de gain si tu trouve que ça sature !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

10
EXCELLENT GUANO !! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz