Dimarzio X2N ou dimarzio tone zone?
- 92 réponses
- 18 participants
- 9 911 vues
- 5 followers
aerialdrunker
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
aerialdrunker
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Pm.
Pourquoi LIne6 sur scéne je sais pas !
sponsoring ?
pratique car effets+pramp + amp de puissance en meme tps ?
Moi g l'impression que Sx ils ont pas des masses de tunes...
Les tournée ils sont jmais en téte d'affiche
sur les 2 premier CD pas de tournée
les albumùs enregistrer chez Romeo.....
Donc Line6, pas de lampe, sortie recording sans doute moins d'entretien au finale en tournée
Je sais pas...
Citation : mais alors pourquoi s'emmerder avec des tetes, des racks a n'en plus finir...
tu parles pour qui ?
si c Romeo il a pas de rack sur scéne !
si non oui ton raisonement se tient
mais en live on est pe etre moins exigent qu'en studio et la dynamique des lampe reste qd meme magique
PM
aerialdrunker
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Pm.
Les conseilleures ne sont pas les payeurs ;)
Donc voilà le Tonelab a l'air d'étre ce qui se fait de mieu en matiére de modélisation
M.Romeo dit apréciait le Vetta de chez Line6 donc on pe dire le POD XT qui doit avoir les memes sons au format haricot que le Vetta
L'avantage de ses truc c que a l'enregistrement tu as un bon son trés facilement
il parait que le tonlab sonne bien partout, le POD XT étant essentiellement destiné au Home studio, sous entendu dans un ampli gratte c moyen !
G pas tester hein je dit "il parait" ;)
Aprés les lampe de mon point de vue c mieu mais c pas le meme budget et c souvent moins facil a enregistrer que les Pod's like...
PM
piemac
je m'explique en gros t'aura le son de tes cd preferé (j'exagere un ptit peu) mais t'aura pas cette peche que peut avoir un combo ou un tete et moi c pour ca que je suis retourné sur un combo dans et c ptetre pour ca que Sx ont pris le Vetta car avec ta l'ensemble preamp multi amp et Hp...mais je le repette avec des monitor ca sonne mega bien
Hors sujet : ptain ca me soule mais plus ca va et plus je songe a demander a Gillou s'il ve pas me reprendre le Super30 (parce que cette histoire est en train de me degouter de la vie) pour prendre un combo Egnater dont je trouve le principe genial (bon c plus cher c sur et mm si les delays pour etre tres tres long) et les son vraiment excellent.
bordel je sais plus ou j'en suis et CA me prend
Pm.
Hors sujet : hébé Piemac ca va pas trop
Moi si g un probléme avec le Gp3 je saute dans l'avion direction LA et je botte le cul de Fryett !!
Dis moi tu connais le ADA MP1 ?
PM
piemac
Hors sujet : sinon effectivement ca va pas trop et donc je cogite et quand je cogite.....
Pm.
Hors sujet : com je te comprends....je te cache pas qu'on a pas mal cogité avec Nebuleyes...4 mois
PM
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- < Liste des sujets
- Charte