Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?
- 54 réponses
- 19 participants
- 3 800 vues
- 16 followers
playerseb666
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : 22 allumettes + 6 cheveux + 1 pile 9 volts + 1 manche à balai = 10%, c'est simple !!
mais dans ce cas il en fait quoi du coton tige, des 11914 punaises disposées en triangle et des 3 mètres de ruban couleur pistache?
Hors sujet : Citation : Eh Strat, t'es partout ce soir !!
t'as pas vu ce qu'il y a marqué en dessous de mon pseudo? "drogué à l'AF"... tu crois qu'ils ont mis ça au hasard peut-être? ;)
TheStratGuy
Hors sujet : plein de candidats potentiels qui se baladent sur AF (pour le nombre exact voire le nombre d'inscrits ;) ), mais jusqu'ici pas beaucoup qui soient prêts à reconnaitre leur problème... mais je désespère pas, on vient de débuter!
d'ailleurs demain faudra que je pense à mettre un lien vers ce thread dans ma signature... c'est vrai, merde alors, le MRA c'est comme même foutrement plus important qu'un vulgaire référendum qui concerne quoi? l'avenir de 60 millions de personnes, à peine... ;)
Timi86
On avait l'impression que sa passait dans un ordi et que le son était traité des centaines de fois!
pas de personalité!
vous avez compris, jsuis pas fan mais c'est juste une affaire de gout!
objectivement, elle a des superbes distos (et elle est solide: le mec devait faire 90kg et il y allai pas avec le dos d'la cuillere pour la switché!)
A essayer pour ceux qui cherche un son moderne , propre ! (qui a la patate!)
TheStratGuy
jellybelly
depuis je suis passé chez Mesa
sirius b
A bas oui vous etes les rois du net vu le nombre d'heures que vous devez passer decu, effectivement on peut mettre en doute votre parole (c'est gars les ne jouent jamais ils pianottent te la journée sur leur PC en ce prennant pour des vedettes ) !!!
Allé bas resté bien encré dans votre bêtises les nazes . . .
- < Liste des sujets
- Charte