Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 3 763 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?
Salut à tous voila je m'apelle seb et je conte faire un achat assez important pour moi c'est pour cela que j'aimeré kelque conseil pour savoir si mon achat vaut le cout. Voila je voudré acheté un micro emg-81 avec une pedale disto line 6 uber metal je possede actuellement comme matériel une esp ltd ex-50 . cette achat est-il bien ? faudré t'il choisir autre chose ou le choix est bon ... dite moi ce que vous en pensé merci .Je voudrais acquerir un son death brutal comme aborted cannibal corpse six feet under ... mefci d'avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
:noidea: ben, il a lu le derniers sondages Paris Match - Télé 7 jours - La vie du rail - TF1 - Rire et chansons, comme tout le monde...












:volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32
Eh Strat, t'es partout ce soir !! :coucou:
33

Citation : 22 allumettes + 6 cheveux + 1 pile 9 volts + 1 manche à balai = 10%, c'est simple !!


:?!: mais dans ce cas il en fait quoi du coton tige, des 11914 punaises disposées en triangle et des 3 mètres de ruban couleur pistache? :noidea:

Hors sujet :

Citation : Eh Strat, t'es partout ce soir !!


t'as pas vu ce qu'il y a marqué en dessous de mon pseudo? "drogué à l'AF"... tu crois qu'ils ont mis ça au hasard peut-être? :langue: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34
T'as du monde pour le MRA ? :mdr:
35

Hors sujet : :ptdr: plein de candidats potentiels qui se baladent sur AF (pour le nombre exact voire le nombre d'inscrits :diable: ;) ), mais jusqu'ici pas beaucoup qui soient prêts à reconnaitre leur problème... mais je désespère pas, on vient de débuter! :bravo:







d'ailleurs demain faudra que je pense à mettre un lien vers ce thread dans ma signature... :oops2: c'est vrai, merde alors, le MRA c'est comme même :mrg: foutrement plus important qu'un vulgaire référendum qui concerne quoi? l'avenir de 60 millions de personnes, à peine... :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36
J'ai pas lu ce qui a été di avant mais ya quelque mois j'ai été à une démo LINE 6 où ils présentait tout le nouveau matos et yavait la pédale Uber métal, perso jsui pas un fan de la modélisation!

On avait l'impression que sa passait dans un ordi et que le son était traité des centaines de fois!

pas de personalité!

vous avez compris, jsuis pas fan mais c'est juste une affaire de gout!

objectivement, elle a des superbes distos (et elle est solide: le mec devait faire 90kg et il y allai pas avec le dos d'la cuillere pour la switché!)

A essayer pour ceux qui cherche un son moderne , propre ! :furieux: (qui a la patate!)
37
:noidea: de toute façon dans du Line 6 à priori que le micro soit un EMG ou n'importe quoi d'autre même en passif le résultat serait pas sensiblement différent à mon avis...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38
Pour cela je ne peu pas dire pour le line6 mais quand j'ai mis des EMG sur ma Schecter, le son que j'avais avec mon V-Amp était carrement mieux quand mm, bpc plus précis,bcp plus gros (j'ai pu baisser le gain du v-amp pour avoir un gros son) bref c'était plus mieux quoi :mrg:



































depuis je suis passé chez Mesa :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
39
Moi perso je tiens cela d'un ami Luthier qui bosse a Brest, peut etre vous vous y connaissez mieux , vu votre aroggance on peut mettre en doute votre parole!!!

A bas oui vous etes les rois du net vu le nombre d'heures que vous devez passer decu, effectivement on peut mettre en doute votre parole (c'est gars les ne jouent jamais ils pianottent te la journée sur leur PC en ce prennant pour des vedettes ) !!!


Allé bas resté bien encré dans votre bêtises les nazes . . .
40