EMG 81 ou micro d'origine ?
- 54 réponses
- 9 participants
- 2 519 vues
- 9 followers
Toxic s.o.h.
Je m'apprête bientôt à réaliser un rêve de gosse (ça doit faire 10 ans que j'en rêve) : monter un EMG 81.
Sur mes autres grattes où j'ai monté des passifs (parce que je pensais qu'un actif serait trop compliqué à monter, (j'étais gosse faut pas m'en vouloir) c'était vraiment nécessaire de changer (notamment ma vieille Dean avec laquelle j'essayais de faire sortir un vrai son d'un VS 100 R ) j'y ai mis un DP 100 Super Disto et c'était vraiment flagrant, révolutionnaire, le feu nucleair
Aujourd'hui tout est différent j'ai des vrais amplis qui sonneraient avec presque n'importe quoi, et j'obtiens un son super satisfaisant avec mes micros d'origines (QM2 sur S 540 LTD) du moins sur mon ampli d'appartement (Mesa F30) pas toujours avec celui de répète (5150) sauf quand je le pousse bien.
EN plus ya une différence de gain énorme avec la dean et son dP100 à 420 mv. L'ibanouf me donne un super son pour mes rythmiques mais en solo c'est un peu poussif (et je suis déjà sur le lead du F30).
Je sais très bien qu'un EMG c'est génial pour le style que je joue et j'ai bien épluché les autres post, mais je souhaiterais savoir si cet investissement bien que minime vaille le coup, si le changement sera flagrant et efficient puisque je suis déjà en grande partie satisfait de mon son.
Merci par avance.
Wolverinerocks
j'aimerai qu'ils reviennent à impact is imminent ou force of habit avec le son de tempo
en tout cas il semble que tous ces groupes reviennent en force ,anthrax repart avec dany pitz et joy belladona ,pour faire la premiére partie de judas au states...
pour ma part j'aimerais voir une reformation de sacred reich mais le guitariste est sur son projet THC...
bref revoir tout ces groupes qui réapparaissent+les jeunes qui craquent en écoutant ça
ça fait plaisir,j'espére que des groupes français dans le style vont enfin émerger
Poup !!!
Hors sujet : j'en fais un moi meme mais stop les hs sur les mailings list siouplé !!!!
BCRICHMANIAC
y pas mort d'hommes...
Toxic s.o.h.
Hors sujet : Grave un bon retour à la décennie 85 - 95 !!! J'en rêve depuis plus longtemps que l'emg
Sacred Reich ça serait terrible, surtout avec un retour à Ignorance !!!
euh... on se crérait pas un regroupement des thrashers d'AF ???
Toxic s.o.h.
BCRICHMANIAC
Wolverinerocks
Toxic s.o.h.
Hors sujet : j'ai regardé un petit peu l'ensemble des forums, dans le thème compo y'a thrash metal mais c'est plus de la pub pour les groupes amateurs, chui un ti nouveau, je sais pas trop comment on peut créer ce forum de thrashers, mais je trouve que ça pourrait être intéressant de se regrouper et d'échanger, décourvrir ou faire découvrir des nouveaux groupes et des bons plans entre thrashers, ça me botte bien ! Dites-moi si vous savez où on peut faire ça. A +
fredsoh
Toxic s.o.h.
Au fait les gars, elle se situe où exactement la pile parce que j'entends deux sons de gratte euh.. de cloches différents sur sa localisation ???
Hors sujet : je vous introduit le bassiste de S.O.H. pure fucking thrasher too !!!
- < Liste des sujets
- Charte