Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 4 730 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:
Heu salt donc je mexplique si vous voulez je voudrai monté des micro emg sur ma bc rich platinum warlock:
donc d'un je fait plutot du metal mais aussi du je sais pas comment sa sapelle mais genre dream theater
et donc enfete comme micro je ne sait pas koi mettre je voudrai un 81(donc selui la C sur je pense) et un 60 ou un 85 ou un 89 (C la que la colle se pose) et donc je voudrai des conseil merci
et de deux un potes a qui j'ai demandé conseil ki a 8ans de grate ma dit que sa ne servait a rien de metre des micro emg sur ma bc rich et je voudrai savoir pourquoi merci davance byebye
Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo2: Il ne me viendrait pas non plus l'idée de poser un 12 cylindres Ferrari sur ma Clio mais rien n'empêche d'être un peu félé :mdr:
42
Excellent!!! :bravo2: :mdr: :mdr: :mdr:
43
Les SH-6 ont un bon rendu dans les aigus ? J'aimerai quand meme bien changé les micro de ma Jackson RR Indienne :??: ...
A la base j'lorgnais sur une paire de 81-85... :mdr:
Decadence par Excellence...
44
Je vous voie parler de SH-6 quelqu'un pourait il men parlait un peu plus comparaison a un EMG 81 et sinon quest ce qui a le meme ou un meilleur rendu merci (parle de disto et en option de clean et tous cela en chevalet biensur merci ) :bravo:
!!!!! death power !!!!!!
45
Franchement je comprend pas ceux qui disent que mettre des emg sur une gratte a 300 euro es stupide, personnelement moi je trouve que c'est tjr mieux que de garder les micros pourris montés a l'origine... cest pas comme si c'était un achat perdu parcque on peut tjr les récupéré pour les monter sur une gratte de meilleurs qualité par la suite. on a pa forcement les moyens de se payer une guitare a 2000euros comme premier instru donc en attendant mieux autant les monter puis les récupéré sur votre prochaine guitare et revendre lautre avc ls micros dorigine! enfin ce n'est que mon avis ... :oops:
46
Biensr que ca laméliore mais en gros si cest une gratte a 300 euros tu laméliore de 30 % alors que si ca serai une gratte a 1500 euros tu l'améliorerai de 60% :roll:
!!!!! death power !!!!!!
47
Bah, voui... si j'avais 1 brique là, j parlerais de gratte pas de micro...
Decadence par Excellence...
48
J'ai mis un EMG 81 sur ma Jackson JS-20 et je peut vous dire que ça dépote ! (même sur mon Marshmall MG100DFX).

Y a pas photo entre les EMG et les micros d'origine et franchement ça vaut le coup sur Jackson !

Mais après sur BC RICH j'en sait rien, ça dépend du bois.

.

UTB

49
Bien ca !
mmm, ca me tente... :aime:
Je cherche une grosse disto dans les aigus ca devrait le faire...
Bigre, s'il st super precis,j 'vais avoir l'impression d'etre encore plus un gland ! :mdr: va falloir tafer double...
Decadence par Excellence...
50
Alors là saute dessus c'est gros son assuré :bravo: (bien tranchant dans les aigus !!)


Au début, avec les micros d'origine, il y avait des sons pourris avec du larsen en veut tu ? :fleche: EN VOILA !!!! :((

Et là, avec les EMGs, ça m'a complétement changé le son :fleche: avec la digitech Death Metal ça ramone (et sans larsen !)

J'y est trouvé que du bon, mais bien sur il faut avoir 100 euros à mettre dedans mais je trouve que c'est un bon investissement

.

UTB