Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 4 731 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Micro emg sur une bc rich sa vaut le cout:oo:
Heu salt donc je mexplique si vous voulez je voudrai monté des micro emg sur ma bc rich platinum warlock:
donc d'un je fait plutot du metal mais aussi du je sais pas comment sa sapelle mais genre dream theater
et donc enfete comme micro je ne sait pas koi mettre je voudrai un 81(donc selui la C sur je pense) et un 60 ou un 85 ou un 89 (C la que la colle se pose) et donc je voudrai des conseil merci
et de deux un potes a qui j'ai demandé conseil ki a 8ans de grate ma dit que sa ne servait a rien de metre des micro emg sur ma bc rich et je voudrai savoir pourquoi merci davance byebye
Afficher le sujet de la discussion
51
Au fait les micro EMG81 sont des micros actifs non?
comment fait on pour fixer ces micros sur la guitare ?
y-a-t-il besoin de faire des trous dedans? :oo:
52
La pile trouve amplement ça place dans la defonce de la gratte.
53
Ils se montent comme n'importe quel autre micro! Seule différence, il faut ajouter l'emplacement de la pile 9v.

Actif = équipé d'un préampli qui est alimenté par la pile 9v.
54
:P: merci les potos!je ne savais pas qu'il y avait la place pour la pile .en fait je n'ai jamais changé de micro ( :oops: ) et je commence a envisager cette option.
55
Sa fait presque 1 ans que j'ai fait se post j'vous tien au courant maitenant je suis équipé d'une schecter avec EMG 81 et 85 et un ampli triple de chez peavey avec une bafle 2*12 fame (marque pourite mais) avec des celeston vintage 30 dessus !! voila comme quoi on évolue;) https://myspace.com/haivemusic et voila skon fait avec le matos:p