Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg81 sur jackson dinky dk2

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 4 182 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Emg81 sur jackson dinky dk2
Slt,j'aurai voulu savoir si une defonce de l'enplacement du micro chevalet etait a faire pour inserer l'emg81 et s'il faut retirere la masse du floyd
Afficher le sujet de la discussion
41
:oo: :shootme:
Remarque, ça peu être sympa... :ptdr:

Citation : a gratte va commencer à ressembler au tableau de bord de l'USS Enterprise...


:pong: :mdr:
42
Tiens, au fait, concernant le claquage d'électronique avec fumée à la clé, j'avais oublié les exploits de Psycho-Bass.
il a réussi à faire fumer son électronique en pluggant une pile neuve sur sa basse, volume ouvert et jack branché.
Bref, c'est fragile ces petites bêtes, et ça peut cramer avec du 9V ;)
43
Ouai, enfin le truc à Psycho-Bass c'est vraiment un truc de malade... :oo: :shootme: Il nous dit presque qu'il faut faire cette manip' avec ce modèle pour éviter la disto... :ptdr:
Mais ça m'étonnerais que Archenemy ai fait la même chose... :noidea:
44
Non pas du tout la meme chose parce que bon si son truck sa aurait foiré Il aurait du racheter des micros alors bon samuser a racheter des micro cest pas le top
!!!!! death power !!!!!!
45
C'est clair! :boire:
46
Au départ, il l'a pas fait exprès, c'était une fausse manip, hein! il a eu du bol que ça fonctionne encore après! :8O:
47
Tu m'étonnes!!! :|
48
Heu ... pour éviter les problémes (du genre éléctrodéculotation) faites faire ca par un pro ! Et si y sont pas voleurs, y font la main d'oeuvre gratuite sur le matos acheté chez eux (comme le mien) : c'est plus sur.

UTB

49
Ouai, c'est sur... :clin:

Mais bon, y a des petits saniguots !!! :demon:
Mais c'est rare quand même des trucs comme ça..
50
Toujours pas reçu mon 81,cela va faire 15 jours ,je commence a perdre patience :furieux: