Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réelle différences avec des autres micros?

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 2 890 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Réelle différences avec des autres micros?
Salut j aimerais savoir si on entend bien la différence entre les micros dorigine et ceux ci? pour jouer du metal le gain est il différent? ne va t il pas trop saturer sur un ampli déja très saturé? j ai un ampli ibanez....... et je trouve le son horrible, les palm mute affreux et il y a trop d aigus, les emg pourraient ils me corriger ca?
Afficher le sujet de la discussion
41
Donc réfléchis bien avant de changer tes micro,il seré peut etre + raisonnable de gardé ton fric pour la prochaine guitare équipé avec de bon micros.il est parfois préferable d'attendre un peu.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
42
Ben oui je vais voir c est vrai ce serait le mieux!! mais j aime tellement ma gratte c est juste le son qui est pourri

Hors sujet : c est une warlock avec des tribal bleu

43
Le son pourris ou pas super de ta gratte ce nest pas seulement les micro peut etre que les bois sont mauvais voir peut etre c'est du plastoc.pour moi uen belle guitare c'est avec une finition naturelle ou lon voit les bois apres les gouts et les couleurs.... mais il ne faut pas s'arreté a sa (pourvu que sa sonne tribal ou pas tribal justement le coté déco méchant c un peu une arnaque pour faire vendre).
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
44
Ben oui la lutherie n est pas top mais bon!!! on verra plus tard c est vrai que meme si elle est belle il n y a pas que ca!!!!
45

Citation : ce qu elle est moche la v2!!!!!!

euh ... tu devrais ptet choisir ton ampli en fonction du son plutot que du look ... enfin je dis ca ... vu que tu as une warlock ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Ben oui c est vrai masi bon la elle est vraiment moche!! ok pour le son mais la on dirait un vieux bout de plastic noir tout fragile... il y a une limite...
47
Question ampli ça me gêne moins que guitare, si mon ampli est moche mais qu'il sonne, ça me gêne pas du tout.

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

48

Hors sujet : c est vrai tu n as pas tort!! il faut réfléchir en terme de qualité!! la guitare est plus importante pour le look!!! mais ils auraient pu faire un effort quand meme par rapport a la vmax qui était magnifique!!!!!
je crois qu il la vendent encore mais ca doit etre dur de la trouver je l ai vu sur un site a 1440 euros avec un délai inconnu...

49
Tu ferais mieux de changer ton ampli, car si tu change tes micros avant l'ampli, tu ne verra aucune différences ! :clin:
50
Ok merci c est ce que je vais faire!!!