Sujet de la discussionPosté le 07/01/2006 à 23:13:11Réelle différences avec des autres micros?
Salut j aimerais savoir si on entend bien la différence entre les micros dorigine et ceux ci? pour jouer du metal le gain est il différent? ne va t il pas trop saturer sur un ampli déja très saturé? j ai un ampli ibanez....... et je trouve le son horrible, les palm mute affreux et il y a trop d aigus, les emg pourraient ils me corriger ca?
Donc réfléchis bien avant de changer tes micro,il seré peut etre + raisonnable de gardé ton fric pour la prochaine guitare équipé avec de bon micros.il est parfois préferable d'attendre un peu.
Le son pourris ou pas super de ta gratte ce nest pas seulement les micro peut etre que les bois sont mauvais voir peut etre c'est du plastoc.pour moi uen belle guitare c'est avec une finition naturelle ou lon voit les bois apres les gouts et les couleurs.... mais il ne faut pas s'arreté a sa (pourvu que sa sonne tribal ou pas tribal justement le coté déco méchant c un peu une arnaque pour faire vendre).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
292
46Posté le 09/01/2006 à 06:44:44
Ben oui c est vrai masi bon la elle est vraiment moche!! ok pour le son mais la on dirait un vieux bout de plastic noir tout fragile... il y a une limite...
Hors sujet : c est vrai tu n as pas tort!! il faut réfléchir en terme de qualité!! la guitare est plus importante pour le look!!! mais ils auraient pu faire un effort quand meme par rapport a la vmax qui était magnifique!!!!!
je crois qu il la vendent encore mais ca doit etre dur de la trouver je l ai vu sur un site a 1440 euros avec un délai inconnu...