Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réelle différences avec des autres micros?

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 2 891 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Réelle différences avec des autres micros?
Salut j aimerais savoir si on entend bien la différence entre les micros dorigine et ceux ci? pour jouer du metal le gain est il différent? ne va t il pas trop saturer sur un ampli déja très saturé? j ai un ampli ibanez....... et je trouve le son horrible, les palm mute affreux et il y a trop d aigus, les emg pourraient ils me corriger ca?
Afficher le sujet de la discussion
51
RE Pour le V-max de Randall il est a California a Pigalles il en ont encore en stock :bravo2:
!!!!! death power !!!!!!
52

Citation : il est a California a Pigalles il en ont encore en stock

Bouh california... Bouh !!! :shootme: :argue: :beurk: :violent: :rocket:
53
Peu etre bouh mazis i l y ait cest tout se que je sais :langue:
!!!!! death power !!!!!!
54
C'est pas envers toi archenemy, ne t'inquietes pas ! :boire:
55
Mais en fait pourquoi bouh california musique un des vendeurs et sympa lautre un peu trop pour le polyvalent :ptdr: et y a pas mal de bon truck alors pourquoi bouh ??
!!!!! death power !!!!!!
56
C'est une histoire entre nous...

Disons, que l'un des vendeurs est un vrai vendeur... Il fait du chiffre sur des gens qui n'y connaissent pas forcémment grand chose... :??:
57
Rien de plus normal, c'est du business. A toi de mieux connaitre et après de discuter les prix....
58
Oui, mais quand mon pote y est allé, c'était justement pour se renseigner, et là, il lui a raconté des conneries pour qu'il achète ! :demon:
59
Ca arrive souvent a Paul besher aussi un vendeur a vendu une epiphone Sg en pretendant quil y avait des EMG 89 dessus mensonges
!!!!! death power !!!!!!