Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'alim fantome comment ca fonctionne ?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 8 354 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'alim fantome comment ca fonctionne ?
Salut,

j'ai fais recemment l'aquisition d'un audio technica at 20 20 tout neuf
je possede une table de mix samson mpl 2242 avec l'alim fantome necessaire pour un statique mais je sais pas du tout comment ca marche. La notice de la table est en anglais et j'ai peur de mal l'interpreter :( . Dois je allumer l'alim fantome avant d'allumer ma table enfin quelle est la marche a suivre ( etape par etape ) pour ne pas peter mon petit micro.

sur ce bonne zic à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui maitre, vos desirs sont des ordres !!:oops:
mais hors sujet c'est ce que me disait mon prof de philo la plupart du temps :(((
22

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

23

Citation : En parlant de prochain achat sais tu si il existe dans le commerce des suspension pour micro Audio-Technica AT2020 je me demande si c'est bien utile en fait.



Hors sujet : Pour ne pas se faire allumer par un éventuel prof de philo déguisé en modérateur...
Donc, non, je ne sais pas si ça existe, mais je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24

Citation : Pour ne pas se faire allumer par un éventuel prof de philo déguisé en modérateur... Donc, non, je ne sais pas si ça existe, mais je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas!



tu as raison, et si je cherche pas je risque pas de trouver :|

p.s: des profs de philo deguises en moderateur ca doit valoir son pesant de cacahuetes :lol:
25

Citation : p.s: des profs de philo deguises en moderateur ca doit valoir son pesant de cacahuetes


:mdr: Ca c'est sûr !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26
Bon, je devrais pas rire de mes propres blagues... :non: :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27
Si elles sont toutes comme celle là ca va etre dur de ne pas se pisser dessus.
En tout cas Bravo le clown. :bravo:
28

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29
A part ca j'suis toujours à la recherche d'un meuble de studio potable.
mais d'abord il me faut des moniteurs (j'ai deja ma petite idee sur la question). c'est mon banquier qui va etre content :oo:
30
Moi aussi je suis à la recherche de moniteurs... Inutile de dire que ma carte bleue et mon chèquier se cachent TRES profondément dans ma poche quand on voit les prix! :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!