Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica ?

• 87 réponses
  • 21 participants
  • 8 256 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica ?
:oops: :idee: qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica?
est ce qu'il est bien pour la voie?
quel preampli faut il utiliser?
combien vaut la suspension ?

:(( ou :lol:
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci beaucoup pour ta réponse :P:
82
Ce mic a l'air excellent, mais je ne compte pas investir " autant " pour un premier statique.
J'taperai plutôt dans un B1, par ex.
Mais passer d'un dynamique à un statique, c'est un ti investissement, surtout pour moi qui n'ait pas de carte son " pro ".
Au prix du mic, j'dois ajouter l'prix d'un préamp correct. :??:

Ceci dit, si un tel investissement améliore sensiblement la qualité d'mes prises de voix, même dans un environnement chambre un peu bordélique sans aucun travaux d'insonorisation/optimisation, bah c'est très cool ! :aime:
83
Moi j'ai commencé par un AT3035 avant de passer au 4033, franchement c'est incomparable, micro vraiment génial.
Je l'utilise pour le chant (chanson) et j'en suis très satisfait, après le prix c'est discutable, je l'ai acheté d'occaz.
« Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac. » - Pierre Desproges
84
Ah oué, comme même...
Faut pas avoir peur pour acheter un mic ( un statique de surcroit ) en occaz, non ? :8O:
85
Quand le mec est très sérieux en face, pas de problème
Je n'avais pas l'argent pour un neuf, là je peux utiliser ce micro à plein régime pour 2 fois moins cher !
« Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac. » - Pierre Desproges
86

Citation : Quand le mec est très sérieux en face, pas de problème

Justement, dur dur d'être sûr de ce fait via une chtite annonce AF par exemple...
87
Je me suis déplacé, c'est pile ou face c'est clair (j'ai quand meme pas mal hésité avant)
88
Bah en tout cas, ça a l'air positif de ton côté pour le mic, donc c'est tout bénef' !