Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica ?

• 87 réponses
  • 21 participants
  • 8 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica ?
:oops: :idee: qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica?
est ce qu'il est bien pour la voie?
quel preampli faut il utiliser?
combien vaut la suspension ?

:(( ou :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
Juste pour te repondre jp

je ne penses pas me planter sur ton test
sauf si comme je le disais le chemin du signal
n'est pas bon, apres tout sur une k7 audio
avec un fuzz, yaura peu de difference...

de plus j'ai rien contre la 01V, mais elle ne se preterais
pas super bien au test

Ensuite j'ai rempli ma fiche avec tout ce ke je possede
a domicile, effectivement un jour j'ai eu besoin d'une petite table et alors ???
mais j'ai plutot tendance a passer le tlm dans le symetrix...(quand je men sert ici)

@@++ :8)

Comme souligne fmarine, je sais pas trop c'est koi ton souci
mais bon ?
42
Concernant le test c peut etre vrai
je connais pas ce mic

mais faudrait kan meme pas croire le premier article
venu, ya le commerce dans la vie aussi....

je ne dis pas pour autant que c'est faux
je n'en sais rien

@+
43
Juste un truc jponline : essayer de rester objectif, courtois, non aggressif (meme à toute petite dose), non frustré, non ironique sans raison, sympa est une devise de tous les jours pour chacun dans la vie mais aussi sur ce forum. Je suis sur que tu peux partager ton expérience sur Audiofanzine de façon plus constructive. Par ex, Zill est super cool (je le prend en ex car il me semble que vous vous connaissez bien).

Je t'assures que tu peux croire en ceci : certains ici parlent de matériels ou d'expériences par du vécu. SSL (puisque cité) : même chose... et même la p'tite derniere num ... y'en a qui ont travaillé avec :clin: Personne n'a rien à prouver sur ce forum : juste à partager ce qu'il sait pour aider qui veut bien.

Revenons au 4033 ou à ce micro Marshall ? Qui l'a testé ?

Caca In -> Caca Out

44
Juste pour dire que moi j'y connais rien en micro mais j'aimerai bien voir le test justement pour me rendre compte de la différence de prise entre un micro à 1000 balles et un 10x plus cher :lol: !! Aller, on balance les test pour voir si je dois changer mes oreilles ou pas :mdr: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

45
Bon, he bien voilà un peu d'équilibre, dans ce forum !! :aime: me voilà somme toute "réconforté" ... zill possède l'un de ces MXL, version à lampes. L'un des ses amis préfère le MXL (qui n'est pas très cher d'aiileurs) au U 87 sur une guitare. Pour de plus amples précisions, je le laisserai répondre; je n'ai pas eu le temps personnellement de l'essayer.
Il est vrai que je me suis un peu emporté sur les 2 posts précédents, au vu de la tournure que prenaient les réponses successives ... j'étais à 2 doigts de laisser tomber ce post, tant la discussion m'attristait ... :|
Nous allons avec zill essayer de sortir des wav le WE prochain.
je sortirai surement de mon coté cette semaine de petites prises comparatives ( la, il n'y aura pas le U 87 ni le B1 :((( ni le MXL, à moins que zill me les ramène :mdr: )
Si celà vous intéresse (écoute des wav), faites le moi savoir !
j-p
46
Merci Jponline :D: c'est cool.

Caca In -> Caca Out

47
Ben voila mon ami :D:

SooOooOoo Much TroOooOoouuUuUUble in the WoooOooorld !! :8)

je suis curieux d'ecouter le MXL...
et de savoir comment vous z'avez pris vos wavs
paske je suis sur que bcp vont s'en servir de reference
comme l'a souligné Rexet,
C'est simplement en ce sens que j'insistait pour que ce soit
bien fait, que l'information soit bonne et objective

@ bientot :D:
48

Citation : comme l'a souligné Rexet,

ouaaaaais, j'ai été cité comme référence :bravo: !!

Nan mais c'est vrai que c'est mon rêve ça, un site qui aurait enregistré exactement la même chose, dans le même environnement, avec toutes sortes de micro pour qu'on puisse juger de ce qui nous correspondrait le mieux. Moi je n'ai pas l'opportunité de les tester et par exemple là, je vais acheter mon premier micro statique (un Studio Projects TB1) en me basant seulement sur les tests magazines et autres review sur le net :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

49
Deja tu possede un comparatif du genre

sur www.echochamber.ch

@++
50

Citation : Par ex, Zill est super cool

merci Fmarine c'est gentil:clin:
Je ne suis pas arrivé à ecouter les wavs sur www.echochamber.ch :( problème de codec ?j'aurai bien voulu :??:

Concernant les wav on va essayer de vous faire écouter le plus de micros possible sur le plus d'intruments possible,je bloque un dimanche pour ça on va essayer de faire les choses bien.(photos et description de la scéance ect... bonjour le bloc note :mdr: ).
perso je ne crois pas au micro exceptionel.j'ai plutot pour devise que tous les micros sont bons ils ont chacun leur caractère, heureusement car sinon il n'y aurait qu'un son uniforme sur la planete :??: et surtout il en faut pour tous les gouts :bravo: car les gouts et les couleurs...