Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 20:09:26B-2 Pro, une affaire?
J'envisage l'achat de ce produit dans les prochains mois.
Pourriez vous me dire si ce micro est bien adapté pour la prise de voix en home studio (enregistrement sur instrus etc.)?
Je voudrais également savoir si ce micro fonctionne bien avec une console de mixage Behringer (EURORACK UB802), munie d'une alimentation fantôme bien sur!!
Connaissez vous des liens ou on peut télécharger des enregistrements faits avec un b-2 pro ???
0
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 22/11/2005 à 19:00:50
C'est peut-être pas ça que tu recherches, et il me semble l'avoir déjà écrit sur un de ces forums (mais je retrouve pas où) : Toutes les voix, guitare sèche, flûte et sax de notre CD ont été enregistrés avec le B2-Pro. Les extraits mp3 du CD, ici : www.principe-actif.net
tu peux entendre 3 mini prises de derbouka en mono 16 bits à 44.1
instrument en cuivre, et peau de biquette.
le B2 pro vat dans un Bluetube Presonus, tout droit, zero EQ ou compression, rien.
puis dans un tio enregistreur R1 Edirol.
Bon pour monsieur Stk Crew je te conseil le behringer pro b2... tinquiéte tu va etre servie.. nous on s'en sert pour les plan tape , compile et même street cd... donc c'est bon tinquiéte ta de quoi faire ... met bien la chaussette qu'il livre avce dessu... et ajoute un anti pop pour la distance aussi.et voila sinon la qualité est bonne