Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

B-2 Pro, une affaire?

• 53 réponses
  • 20 participants
  • 2 401 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion B-2 Pro, une affaire?
J'envisage l'achat de ce produit dans les prochains mois.
Pourriez vous me dire si ce micro est bien adapté pour la prise de voix en home studio (enregistrement sur instrus etc.)?

Je voudrais également savoir si ce micro fonctionne bien avec une console de mixage Behringer (EURORACK UB802), munie d'une alimentation fantôme bien sur!! :??:
Afficher le sujet de la discussion
51
Connaissez vous des liens ou on peut télécharger des enregistrements faits avec un b-2 pro ???
52
C'est peut-être pas ça que tu recherches, et il me semble l'avoir déjà écrit sur un de ces forums (mais je retrouve pas où) : Toutes les voix, guitare sèche, flûte et sax de notre CD ont été enregistrés avec le B2-Pro. Les extraits mp3 du CD, ici : www.principe-actif.net
53
Salut,

tu peux entendre 3 mini prises de derbouka en mono 16 bits à 44.1
instrument en cuivre, et peau de biquette.
le B2 pro vat dans un Bluetube Presonus, tout droit, zero EQ ou compression, rien.
puis dans un tio enregistreur R1 Edirol.

C'est ici: http://rollingpierre.free.fr/samples-edirol/Mono/
54
Bon pour monsieur Stk Crew je te conseil le behringer pro b2... tinquiéte tu va etre servie.. nous on s'en sert pour les plan tape , compile et même street cd... donc c'est bon tinquiéte ta de quoi faire ... met bien la chaussette qu'il livre avce dessu... et ajoute un anti pop pour la distance aussi.et voila sinon la qualité est bonne