Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone CM40
Photos
1/3

Enregistrement trop faible.

• 62 réponses
  • 5 participants
  • 5 072 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement trop faible.

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'acquérir un MusicMega CM40, l'équivalent de L'Eagletone.

J'ai aussi une Presonus AudiBox USB.

J'ai branché mon micro sur la prise 1 de l'Audiobox. Activé L'alim  48V. Mis le potard Mixer sur Input.

Voulant enregistré sous Fruity Loops, j'ai eu la malheureuse surprise de ne presque rien entendre.

Il faut que je colle ma bouche au micro, et que le potard entrée 1 soit à Fond ( +30)

Je suis vraiment déçu.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
61

je ne connais pas la table, tu n'as pas appuyé sur un bouton qui pourait te router vers le monitor , ou autre chose du genrefacepalm  et qui serait réglé à un volume moindre bave

62

Hey merci pour ces pistes. Pour des raisons pratiques je peux pas tout vérifier directement (ce micro a été acheté par un ami qui veut monter une webradio, il a le matos chez lui, mais je vais lui piquer son micro pour le tester sur MES preamps).

Cependant vos idées me paraissent fantaisistes :

- micro neuf acheté il y a 2 jours chez woodbrass, un câble désoudé ça me paraîtrait fou quand même.

- table de mix ayant 3 "groupes" de sorties : main out, aux out et phones. Phones est branché sur main out et a le même volume, aux a un volume différent. Je n'ai rien dans les 3. Ou du moins un volume extrêêêêêmement faible, que j'arrive à entendre en mettant gain et volume au max (avec tous les parasites que ça engendre évidemment).

Je vais amener un micro statique pour tester la table de mix et une mixette behringer avec preamp pour vérifier si un des matos est défectueux. Cependant ça m'étonne beaucoup. J'en saurai davantage lundi prochain.

Je fais du renseignement ce week-end en attendant, donc si vous avez d'autres idées lachez-vous, que je vérifie tout !

63

Mes idées ne sont pas fantaisistes, quand ça marche pas il faut chercher partout, j'ai reçu un jour un apareil dont la carte de composant était cassée, un coup j'avais du son et un coup j'en avais pas et pourtant l'apareil était neufnoidea.gif

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 17:19:24 ]