Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone CM40
Photos
1/3

Enregistrement trop faible.

• 62 réponses
  • 5 participants
  • 5 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement trop faible.

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'acquérir un MusicMega CM40, l'équivalent de L'Eagletone.

J'ai aussi une Presonus AudiBox USB.

J'ai branché mon micro sur la prise 1 de l'Audiobox. Activé L'alim  48V. Mis le potard Mixer sur Input.

Voulant enregistré sous Fruity Loops, j'ai eu la malheureuse surprise de ne presque rien entendre.

Il faut que je colle ma bouche au micro, et que le potard entrée 1 soit à Fond ( +30)

Je suis vraiment déçu.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
31

J'ai essayé ce que tu ma dit de faire et sur les 3 fiches, il y'en a une qui ne fonctionne pas !

Les deux autres oscillent!

32

ahhhhhhhh et bien il y a de grande chance pour que cela vient de la !

33

Ohhhh J'espére !!

En tout cas, Merci beaucoup pour m'avoir aidé.

J'vais voir si je peux trouvé un autre cable.

En tout cas Merci. Bonne soirée, c'est gentil d'être resté. j'vais voir demain, si j'ai des connaissances qui ont un cables comme ça !

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 20:27:06 ]

34

c'était avec grand plaisir surtout n'oublie pas de nous en faire part si ça marche bravo

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 20:29:11 ]

35

Oui bien sur.

Normalement demain soir, je devrais en savoir un peu plus. icon_razz.gif

36

J'ai appellé la SAV WoodBrass. Donc il m'a dit que si j'avais un des 3 ports qui ne réagissait pas, c'était normal, car c'est la terre.

Il ma dit de brancher le micro avec l'alim et de retiré le micro pour voir si le souflle est toujours là. C'était périeux de retiré avec l'alim mais bon, moi je n'y connais rien apres tout.

Donc là, je leurs renvois le micro et la carte son, c'est prépayé. Vraiment Pro chez WoodBrass.

Je vais devoir attendre, en espérant que tout revienne en marche. icon_razz.gif

37

c'est dommage de tout renvoyer, car il y a de fortes chanches que cela vienne du cable, et le materiel risque de revenir dans le meme état en indiquant RAS.

quand à Woodbrass, pour avoir eu à faire à eux, je ne les trouve pas très pro.

38

Slt  icon_coucou.gif

Oui en effet j'y ai penssé ce midi, j ai dit une bétise, forcément si tu touches la masse même branché tu n'as pas de modulation icon_wink.gif c'est normal icon_lol.gif  dans l empressement on dit des fois des c.....icon_mdr.gif
.

Tiens nous au courant quand même icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 17:39:21 ]

39

Jaemes42 -> Arf, c'est vrai que maintenant, je me dit que c'est con de tout renvoyé alors que si ça se trouve, c'était juste le câble icon_redface.gif Mais sur le moment, je me suis dit, plus vite je renvois tout ça, plus vite, je le recois. Mais bon, si c'était que le cable..

Jose_Good -> Pas de problèmes, ca fait toujours plaisir d'avoir des gens qui cherche la solution icon_wink.gif Je vous tiens au courant, sans soucis.

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 19:50:40 ]

40

Bon bien, j'ai eu du nouvau de Woobrass. Tout à très bien marché chez eux donc je dois tout recevoir demain,je pense. Je sais pas trop alors... J'vais essayé avec un autre logiciel..