Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone CM40
Photos
1/3

Enregistrement trop faible.

• 62 réponses
  • 5 participants
  • 5 071 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement trop faible.

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'acquérir un MusicMega CM40, l'équivalent de L'Eagletone.

J'ai aussi une Presonus AudiBox USB.

J'ai branché mon micro sur la prise 1 de l'Audiobox. Activé L'alim  48V. Mis le potard Mixer sur Input.

Voulant enregistré sous Fruity Loops, j'ai eu la malheureuse surprise de ne presque rien entendre.

Il faut que je colle ma bouche au micro, et que le potard entrée 1 soit à Fond ( +30)

Je suis vraiment déçu.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
41

Saluticon_coucou.gif
Tu as bien coché l'AUDIBOX dans ton panneau de configurationicon_idea.gif

42

Bonjour,

Non, Dans Config, j'avais laissé Realtek pour avoir le son du lecteur Windows media ou Deezer sur Realtek et mes softs MAO sur Presonus Audiobox.

Ca peut venir de là? Il faudrait que je mette la carte son pour tous?

Merci

43

ton cable est bien enfoncé dans le micro et dans le préampli icon_wink.gif ( on ne sait jamais des fois il ne faut pas grand chose pour etre embété,) trouve toi un autre cable  xlr ou change de cable usb, je cherche d'ou ça viens et à par ce genre de problème pour l(instant c'est tout ce qu'il me vient à l'espris !icon_mdr.gif

44

bin essaie cette formule et tu vérras ça vient peut etre de la ?

45

dans la configuration audio ne pas cocher ( utiliser uniquement .....)

46

Oui je pense racheter un cable.Je test ça des que je la recois ( Pour Samedi, car il ne l'envoie que demain en faite ).

Donc, j'ai le temps d'acheter un nouveau cable.

Et changer les configs dans le PC.

Je viendrais ici pour post le résultat ^^

D'ailleurs, le gars de chez WoodBrass m'a envoyé un enregistrement avec le potard de ma carte son à 3/4. J'suis impatient d'écouter ça.

Sinon, oui le câble était bien branché. Enfin, je part du principe que  si ça fonctionne chez eux, ça doit fonctionné chez moi icon_surprised.gif

47

oui bien-sur si ça fonctionne la-bas bin chez toi ça doit fonctionner aussi , c'est pour ça qu'il faut essayer de changer le cable micro, a mon avis ça vient de la s'il a fonctionné chez woodbrass !

48

il faudrait démonter les fiches xlr de ton cable et controler si le plot 1 est bien la masse de chaque extrémitée, et que le 2 et le 3  corespondent bien aussi facepalm

49

J'avais aussi envoyé le cable au SAV, donc ca vient pas du cable à  mon avis. icon_crying1.gif

J'ai trouvé d'autres problèmes similaire sur AudioFanzine > https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-lampe/forums/t.421697,son-quot-bizarre-quot-km40.html?q=

ou

https://fr.audiofanzine.com/microphone-divers/apex/435/forums/t.421670,niveau-d-enregistrement-tres-bas-avec-l-apex-435.html?q=

Donc, même avec un Apex, ça le fait. Je vois pas du tout. Je vais essayé avec un nouveau câble, si je peux aller l'acheter, car là, j'ai un pied en moins en ce moment, pour conduire c'est tendu. icon_razz.gif Et sinon celui que j'ai déjà je vais le bidouillé.

50

Ça fonctionne ! !!!

Le résumé :

Je rebranche ma carte son.. , windows me dit qu'elle n'a pas était correctement installé..En effet, elle merde dans les options de mes softs.. ( Alors que je les juste rebranché, normal oO ??? ) Bref, je desintalle/reinstalle.

/! Le plus important /!  : Je vais dans panneau de configuration , Son et je ( clique droit - desactive ) tout ce qui était en rapport avec Realtek ( carte son interne du PC ). Je vais dans les section de cette fenetre de config son et je fait pareil, desactive realtek et active presonus...

Carte son Presonus Audiobox par Défaut ( clique Droit ). Je remet les potards à zéro, allume l'alim phantome, allume mon logiciel de MAO. Et voilà :fete: J'ai pas pu parler trrés fort et ca oscille trés bien et on m'écoute bien !!

Malheureusement comme je suis condamné, j'ai un autre probléme. J'ai un clac clac clac clac qui sort toute les minutes de mes enceintes branchés sur la prise casque de la carte son ( pas de monitoring encore) Je pense recreer un sujet.

Merci à ceux qui m'ont aidé mais surtout Jose_Good qui à franchement assuré icon_biggrin.gif Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!