Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bientôt j'aurai fini mon "paravent-magique-qui-m'enlevera-cette-%!!^^**!!-de-reverbe" , et je l'essayerai à peu près correctement. L'idéal aurait été de comparer en même temps avec un autre micro de même catégorie (genre C414), mais je n'en ai pas.
En attendant, y a quelques vidéos sur le net (un peu partisanes, certes...) :
Il semble plutot droit, vraiment fidele, medium doux .. je me demande par contre si c'est bon pour de la VOIX OFF !!! En enregistrement acoustique il a l'air extra ..
0
Kosenochel
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 16/02/2010 à 00:00:55
Apres ce que j'ai entendu sur le net notemment sur NewMediaGear, je trouve que c'est un micro qui sonne moderne ! pour le chant rien est sur attention au risque de s'en lasser...
0
Sebpy
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 17/02/2010 à 13:03:17
Je me demande ce qu'il vaut auprès de ses concurrents? Par exemple, par rapport au wedge de chez violet design, ou à une paire de AKG C214...?
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
67Posté le 01/03/2010 à 22:51:55
Personne n'a de tests Home made sous la main?
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
9677
68Posté le 01/03/2010 à 23:00:26
Citation de Sebpy :
Je me demande ce qu'il vaut auprès de ses concurrents? Par exemple, par rapport au wedge de chez violet design, ou à une paire de AKG C214...?
La paire d'AKG permet de faire de la stéréo
JM
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
69Posté le 01/03/2010 à 23:02:47
Je pense qu'il voulait parler dans la même gamme de prix (d'où deux c214) mais en gros comparer le 214 ou 414 avec le tlm102.
J'aimerais bien savoir aussi.
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Sebpy
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
70Posté le 02/03/2010 à 22:41:46
Citation de rammanson :
Je pense qu'il voulait parler dans la même gamme de prix (d'où deux c214) mais en gros comparer le 214 ou 414 avec le tlm102.
Oui, c'est bien évidemment ça que je voulais dire. Après, pourquoi pas une paire de tlm 102 contre une paire de C414...