Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrete, je ne vais pas resister à la tentation d'harceler Natalia pour savoir si le mien est en route !!!!!
Perso ce qui m'interesse c'est de savoir s'il passe bien sur la voix, c'est dans cette optique que je voulais l'utiliser à la base.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93Posté le 28/12/2004 à 17:23:18
Pareil
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
94Posté le 28/12/2004 à 18:50:59
Morau, si je te mail deux Mp3 (tout pitis), ça te dérangerait pas de les heberger pour qu'on puisse mettre un lien ici?
Sinon, je viens de réecouter les prises là, et y'a un truc qui saute aux oreilles sur les prises voix, y'a trop de basse.
Ca vient je pense de l'absence de "low cut" sur le micro, et du fait que je chante près (20,30 cm), du coup le son est sourd, c'est dommage car j'aime beaucoup le grain! Mais si je m'éloigne trop, je prend trop l'acoustique de la pièce qui est ripou...
Par contre le son de gratte me semble vraiment bon! Enfin, vous me direz hein