Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2002 à 12:18:33Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci
Il existe plusieurs modèles du C414, lequel dois-je prendre? Le C414 par rapport aux Mk0102 en overs, c'est mieux aussi?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
135Posté le 29/01/2004 à 12:57:43
Ba ... le c414, il va te permettre de prendre des voix, des guitares accoustiques, des charley, des amplis guitare, une cornemuse apparement, parrait aussi que sur contrebasse, cuivre ça le fait aussi ...
Franchement, c'est le micro qui m'a le plus impressionné !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
136Posté le 29/01/2004 à 12:58:54
Pour le 414, si tu trouves en ooccaze (mais c est rare) prend un TL premiere version ! sinon un TLII, mais pas un ULS qui est poins polyvalent
Merci pour tout, le 414 couplé avec le blue tube, ça l'fait? Encore une p'tite question, Le 414 mieux que le Mk 319 pour la voix?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
138Posté le 29/01/2004 à 13:04:21
Avec un blue tube ca devrait le faire ! par contre n'hésite pas a remplacer la lampe "cheap" qui est dedans par une haut de gamme. ca coute pas cher et c est saisissant !!
le son est différent par rapport a l'oktava : le MK319 est hyper typé, un beau bas bien large et des aigus tronqués, bref parfois ca passe super, parfois pas du tout ! c est pour moi plus un micro d'appoint, un 2eme micro qui permet de donner une couleur, alors qu'un micro plus polyvalent serait un peu neutre
le 414 lui est tres polyvalent, et peut etre considéré comme un micro "principal"