Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
131
Denfert : barbare :lol:

Sinon, tu peux juste lui donner à boire au chat ( de la biere par exemple :mrg:, apres il peut devenir violent :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
132
Le Mk319, ça peut le faire pour le charley, moin bien que le MK012? Et pour la cornemuse, je dois me diriger+ vers le c414 que le MK012?
133
C est pas le meme budget, mais oui, si tu peux, prend un 414, c est vraiment un micro ultrapolyvalent de tres tres bonne qualité !
134
Il existe plusieurs modèles du C414, lequel dois-je prendre? Le C414 par rapport aux Mk0102 en overs, c'est mieux aussi?
135
Ba ... le c414, il va te permettre de prendre des voix, des guitares accoustiques, des charley, des amplis guitare, une cornemuse apparement, parrait aussi que sur contrebasse, cuivre ça le fait aussi ...

Franchement, c'est le micro qui m'a le plus impressionné !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
136
Pour le 414, si tu trouves en ooccaze (mais c est rare) prend un TL premiere version ! sinon un TLII, mais pas un ULS qui est poins polyvalent
137
Merci pour tout, le 414 couplé avec le blue tube, ça l'fait? Encore une p'tite question, Le 414 mieux que le Mk 319 pour la voix?
138
Avec un blue tube ca devrait le faire ! par contre n'hésite pas a remplacer la lampe "cheap" qui est dedans par une haut de gamme. ca coute pas cher et c est saisissant !!

le son est différent par rapport a l'oktava : le MK319 est hyper typé, un beau bas bien large et des aigus tronqués, bref parfois ca passe super, parfois pas du tout ! c est pour moi plus un micro d'appoint, un 2eme micro qui permet de donner une couleur, alors qu'un micro plus polyvalent serait un peu neutre

le 414 lui est tres polyvalent, et peut etre considéré comme un micro "principal"
139
Tu crois que le C414 est mieux pour le charley aussi?Et en overs batterie, par rapport au mk012?
140
Bah... un couple de 414 ça passe super en overhead.

même un peu mieux que des oktava... mais c'est plus cher !!! ...