Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 827 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Je te réponds sur l'autre post !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
112
Argh ! les 2 C414 1ere génération appairés de Denfert : 2 minuscules bouts de bonheur :aime: au fait Kruci, les pizzas, tu les attaquées au réveil ? :mdr:

Caca In -> Caca Out

113

Hors sujet : Merde, faut lire les deux posts à la fois, on dirait :)
bon, désolé pour le hs soundelux...

114

Hors sujet : Haha Fmarine, figure toi que je me suis réveillé vers midi, que j'ai pri ma caisse avec les pizza dedans et que je suis allé nourir la famille de mon batteur ! sa femme ( qui tellement triste que son mari ne soit pas là, parti en formation pour un nouveau taff, ne mange plus beaucoup, et ses enfants, qui réclamaient de la pizza ! Et j'ai enfin trouvé un moyen convivial de finir les pizzas des soirés Binou-izza !!! :mdr:
Et toi, t'as même pas mangé ... la prochaine fois, obligé tu manges, sinon double ration de boisson !! :lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
115
Kravatorf nous a bien donné envie avec son Soundelux

Caca In -> Caca Out

116
Fmarine, bof ... Le soundelux, c'est franchement du même type de grain que le M 149, et même si c'est énorme comme micro, manque un chouilla plus de corones niveau grain ... Mais parfois, la subtilité me dérange, c'est peut être pour ça aussi ... desfois j'aime quand ça se voit ... pi cette histoire d'aimer sa voix doit y être pour beaucoup aussi, en tout cas merci pour la reflexion, ça m'a fait vraiment reflechir sur le sujet ...

Sinon, moi ce qui me fait plus envie, c'est la paire d'AKG, là je bave comme pas possible :aime:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
117
Arrêtez, vous me faites mal, là... :(( (parce que le soudelux et l'akg414, c'est bien bô j'ai pas les sous, mais en plus je chopperais le mec qui tousse avec sa perceuse... :((( )
118
AKG 414..L'essayer , c'est l'adopter... :aime:
119
Roycool, oui :bravo:

Apres, Lsan ... je t'ai dit, un ptit coup d'humex, et de Vicks, et tu lui let des meches en plastique il va vite se lasser de sa perceuse !!

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
120

Citation : tu lui let des meches en plastique il va vite se lasser de sa perceuse


boh, il va taper dessus avec son marteau après... :??: